| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 23:26:44 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non mais c'est un vote obiwan, le vote blanc, ou débile, au choix, c'est pas un vrai vote --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau | je viens d'écouter Circles...
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | panchopa -> je prends ta première impro au format mp3
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 4 suffisent, 2 par main. et une fois qu'on a pigé le truc ça se fait tout seul --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 23:41:18 ![]() ![]() |
osannha afrosamba | en tout cas, je crois que j'ai bien saisi les désirs des participants : sur les 6 choix, les deux en tête ne sont pas ceux que j'ai proposé... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | me semble que j'ai bien eu ton aval pour mettre circles, non? sinon, je l'invalide. --------------- topic guitare |
mikekine |
osannha afrosamba |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | http://www.zshare.net/download/8374334fa153ee/ edit : l'horloge du forum n'est manifestement pas a l'heure Message édité par Juju_Zero le 03-03-2008 à 00:01:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Les versions de purple haze suprememaxpayne
Merci de me signaler dès maintenant si il y a une erreur/un oubli. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-03-2008 à 00:11:33 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | plains toi, y en a qui doivent tout télécharger et faire un zip --------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | moi c'est smp Message édité par suprememaxpayne le 03-03-2008 à 00:17:51 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Les versions de purple haze Le fichier zip qui contient tout (19 MO): http://totozforever.free.fr/compte [...] ds/GB4.zip suprememaxpayne impros
Message édité par captain gouyou le 07-03-2008 à 10:59:00 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | michelnet1, la limite c'est 45 secondes, la t'es bien au dessus quand même, merci de faire attention. patatalo aussi, mais quand la deuxième partie est une impro, je l'accepte. --------------- topic guitare |
patatalo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
edit:
Message édité par michelnet1 le 03-03-2008 à 20:39:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 11:13:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 11:15:08 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait j'ai mis la 'funky impro' en reprise, parce qu'elle est proche de l'originale. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | reprises: michelnet1: tu accélères un poil sur certaines notes, la partie en accords est à peine audible je trouve, fallait la jouer plus violamment amha je ne vote pas pour pancho qui a déjà gagné 1- suprememaxpayne
mr_mat: bien chouette, bien inspiré. 1- mr mat Message édité par captain gouyou le 03-03-2008 à 12:02:19 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je les offre à Ximothov contre une photo torse-nu dédicacée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moktar1er No one replies... | Comment ça se fait que michelnet1 et HFR-woodoocry n'aient pas pu télécharger ma version |
Moktar1er No one replies... | suprememaxpayne: bon feeling sur l'intro, un peu plus brouillon sur la rythmique
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 18:50:42 ![]() Reprises :
|
patatalo | Merci pour toutes vos critiques c'est super d'avoir des retours comme ça Message édité par patatalo le 03-03-2008 à 19:23:02 --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |