| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 23:57:05 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | D'une guitare de merde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
là du coup, ça pourrait être plein de choses : micros, cables/potards, sillet/chevalet, cordes... edit : ça le fait sur toutes les positions de micro ?? si oui, c'est donc pas un problème de micro, si non, tu as une piste.... Message cité 1 fois Message édité par osannha le 29-02-2008 à 00:06:21 |
osannha afrosamba |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(je joue presque tout le temps guitare debranchée) Message édité par Juju_Zero le 29-02-2008 à 00:09:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je dirais que ton manche ou tes pontets ont bougé pendant une manipulation. Tu entends que quelque chose étouffe la corde, genre une grosse frise? --------------- topic guitare |
HFR-woodoocry |
Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 29-02-2008 à 10:40:58 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima | Tu as laquelle ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
subtray | Ma version de Brume violette :
|
HFR-woodoocry | J'ai la CS3 tansblack LH, perso je la trouve vraiment nickelle et geniale!
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:38:50 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Nono non, pas le petit robot |
edit : sinon ca sonne bien ton truc Message édité par Nono le 29-02-2008 à 11:59:37 |
panchopa le lama de Lima | mdr pour accéder aux aigus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
HFR-woodoocry | t'as la version GX sinon, c'est quand meme plus abordable financierement non ? Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 29-02-2008 à 14:04:07 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Bon je fais partager ce que j'ecoute ^^: Joshua Radin
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
|
Nono non, pas le petit robot | Oué oué |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Il est plutot marrant a jouer ce morceau, avec les slides dans tous les sens --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nono non, pas le petit robot | De quoi donc ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah Purple Haze pardi --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
Message édité par mikekine le 29-02-2008 à 23:48:07 --------------- Topic Blindtest |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Les versions de purple haze suprememaxpayne
Merci de me signaler dès maintenant si il y a une erreur/un oubli. Je demande à Osannha, vainqueur du précédent battle, de choisir le morceau suivant! Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 01-03-2008 à 02:11:52 --------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | fuzz ou disto? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Fuzz --------------- iRacing, LA simu automobile |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
|
elessar53 con comme un drapeau | J'écoute ça en ce moment, y'a de la guitare dedans (grattée et percussionnée je pense --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
zed[pocketsworld] | Ma première participation au guitar battle :
|
onlyme7 Music Is The Only Hope! |
--------------- guitar=god |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |