| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 14:16:05 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba | ouais, c'est clair....
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Pour purple haze, vous jouer le couplet tout en barré où à la "hendrix": http://www.youtube.com/watch?v=jmwKdq7NJTA ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 15:21:51 ![]() ![]() |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | Elle est pas mal sa guitar lesson je trouve moi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il fait des fautes de rythme dans l'intro Message édité par captain gouyou le 28-02-2008 à 15:57:52 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Je savais pas que ces videos etaient encore dispos sur Youtube edit : j'me suis enflammé un peu vite, y en a que 7 Message édité par Juju_Zero le 28-02-2008 à 16:08:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu peux essayer de trouver la partition au format guitar pro sur 911 tabs. c'est vrai que beaucoup de tabs n'ont pas la rythmique, faut se la farcir en écoutant le morceau Message édité par captain gouyou le 28-02-2008 à 17:39:30 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Question con pour Purple Haze : quel micro ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
osannha afrosamba |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
panchopa le lama de Lima | Le bridge c'est lequel ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | Chevalet |
osannha afrosamba |
|
coxi9 | Voila ma compo pour ce GB |
osannha afrosamba |
|
Moktar1er No one replies... |
|
osannha afrosamba |
|
Et je suis pas sur de saisir ta 2e question, tu me demandes si je laisse tjrs les cordes tendues a la tension normale c'est ca ? Si c'est le cas, oui, je m'en sers presque tous les jours, donc elle reste tout le temps bien accordée (enfin, au demi ton pres quoi) Ce qui m'etonne c'est que ca l'a fait d'un coup, et là c'est un peu moins marqué qu'hier, c'est assez etrange Message édité par Juju_Zero le 28-02-2008 à 23:50:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
osannha afrosamba | non je demandais si les cordes, en plus de ne pas sonner, se désaccordaient. apparemment non. donc là tout de suite, j'ai juste aucun idée de ce que ça peut être. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah bah non elle se desaccordent pas plus vite que d'habitude ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |