| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 13:35:33 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour l'instant pancho est seul sur la cat impro il me semble, personne pour lui tenir compagnie? j'ai rien dit, y a mr mat aussi Message édité par captain gouyou le 25-02-2008 à 16:57:18 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | D'ailleurs y avait qu une cat au final pour godfather |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, vu que ça consistait à reprendre un thème librement, j'ai tout mis dans une cat. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Résultats du GB3 Vous pouvez vérifier le décompte ici:
1. Osannha 37 pts
Battle bien sympa j'ai trouvé, certains sont partis en live, c'était fun bravo et merci à tous
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 25-02-2008 à 17:31:14 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Oué j'ai 2 points |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Oué j'ai 0 |
panchopa le lama de Lima | 10 participants, c'était pas une si mauvaise idée ce thème --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 17:54:55 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | En parlant de guitar rig, voici ma participation à l'impro de Purple. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Heu pourquoi un aller retour ne pourrait se faire que sur une corde ? Quand tu fais de la rythmique t'es bien obligé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
|
patatalo |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 25-02-2008 à 19:54:01 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 20:08:45 ![]()
|
etrangeincidence78 | Merci captain pour le soutien |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | des samples faites au micro pour ma pédale. pour le solo je trouve ça pas mal, pour la rythmique y a un effet "enregistré dans une salle de bain" qui est catastrophique sinon, pour les rythmiques, j'ai l'impression qu'il vaut mieux quand même passer par direct line in et appliquer un simu d'ampli. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 26-02-2008 à 00:39:26 --------------- topic guitare |
mikekine | Je savais pas que c'était si compliqué de s'enregistrer à la guitare --------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah y a qu'à voir comment est un studio pour comprendre: cloisoné, plusieurs micros à différents endroits de différentes caractéristiques, un ampli mis très fort --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
elessar53 con comme un drapeau | tiens je me demandais... J'ai du mal à jouer longtemps un morceau en barré, spécialement sur Folk (je tiens une bonne minute) mais aussi sur electrique (pas plus de 5 minutes), j'ai la main gauche qui me fait soudainement mal (début de crampe j'ai l'impression). Est ce qu'utiliser ce genre de truc Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 26-02-2008 à 00:55:35 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour ceux que ça intéresse, comment s'enregistrer avec un/des micros:
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu t'arretes 3-4 minutes et tu recommences. --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et je mets ça dans ma maison ah non, on me signale que je reve malheureusement en appart on est condamné au petit ampli, on aura jamais le son quoi Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-02-2008 à 01:41:56 --------------- topic guitare |
HFR-woodoocry |
Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 26-02-2008 à 08:14:12 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 09:53:01 ![]()
|
Message édité par captain gouyou le 26-02-2008 à 09:56:43 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |