| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:00:37 ![]() ![]() |
subtray | C'est simple, les tabs dispo gratuitement sont un manque à gagner pour l'artiste qui veut vendre une retranscription de son oeuvre.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon
--------------- iRacing, LA simu automobile |
patatalo | Fast fret c'est vraiment le truc auquel j'ai cru ... mais pas longtemps --------------- Twentythreeftwo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et perso je l'ai tjrs vu comme un truc à mettre après avoir joué, pas avant ... Parce que sinon effectivement, ca glisse a mort et c'est pas tres jouable (mais c'est vrai que c'est qd meme moins efficace que je ne l'aurais cru) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-02-2008 à 20:34:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
patatalo |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 21:43:11 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
Message édité par Nono le 27-02-2008 à 21:57:29 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Vais me commander un POD sur ebay pour voir ce que ça donne. Des avis? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quelle version du pod?
patatalo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
|
elessar53 con comme un drapeau | y'a plus trop de risque --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah j'ai pas eu trop de remarque sur la pédale Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 27-02-2008 à 23:17:26 --------------- topic guitare |
|
osannha afrosamba |
|
|
|
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 28-02-2008 à 00:03:00 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 00:11:54 ![]() Cet espèce de trip http://fr.youtube.com/watch?v=vDu0 [...] re=related
|
edit: d'ailleurs si dans 2-3 ans je gagne une GB, je choisirai du john frusciante (bon c'est déjà passé avec under the bridge) mais + de ses albums solo. Ou alors J mascis parce que Message édité par michelnet1 le 28-02-2008 à 01:19:33 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moktar1er No one replies... | Pour ma part je recommande les séries JS chez Ibanez.
|
xjoker en observation |
La JEM est évidemment une super guitare, qui peut donner satisfaction à beaucoup de guitaristes.
Tout dépend du style de musique et de la position de jeu, moi les JS ne me conviennent pas du tout, alors que je joue beaucoup de morceaux de Satriani (et je viens de recevoir les DiMarzio que je vais monter dessus, elle va vraiment déchirer maintenant Message édité par xjoker le 28-02-2008 à 11:06:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 13:24:49 ![]() |
osannha afrosamba |
|
elessar53 con comme un drapeau | Ma version de purple haze, toutes remarques bienvenues, j'aurai le temps de réenregistrer ce weekend.
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 13:48:34 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Moi aussi un jour j'espère acheter une guitare qui coûte 1 ou 2 mois de salaire, enfin pas cette année car je repars au Pérou et le voyage coûte bonbon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |