| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 09:58:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 10:09:57 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot |
Bon ce week end j'essaye avec la booze strat' like de mon frangin, on verra ce que ca donne Quoi comme pédale ? Message édité par Nono le 21-02-2008 à 10:41:16 |
Nono non, pas le petit robot | Ah bah va falloir nous faire des samples |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est du matos haut de gamme, c'est sur --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 11:20:51 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Voilà, je pense pas que je ferais mieux --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
osannha afrosamba |
|
|
xjoker en observation |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Tin mais qu'est ce que ça va donner avec une folk |
Nono non, pas le petit robot | Ca va donner top si t es une baite |
coxi9 | Je viens de matter la partie rythmique, je vais m'amuser |
panchopa le lama de Lima | Hop première tentative : purple haze.mp3 - 0.67MB --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:21:08 ![]() Merde je suis passé à ma boutique de zik hier et j'ai oublié d'acheter un adaptateur pour brancher sur ma carte son |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:49:53 ![]()
|
|
Pina Colada | Bon allez, je viens de me rendre compte que je joue plus beaucoup ces temps-ci, donc je vais me forcer à faire cette GB. |
panchopa le lama de Lima |
Je sais ça n'a pas grand intérêt d'enregistrer ma première tentative après avoir écouté une seule fois la backtrack, mais au moins si je progresse dessus je pourrai regarder en arrière et voir le chemin parcouru Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 21-02-2008 à 18:09:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 18:55:39 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Yep, c'est joué cul-sec --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xjoker en observation | Allez, voici ma 1ere participation |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 19:46:24 ![]()
|
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nono non, pas le petit robot | dimanche jcrois
|
kiki |
Message édité par kiki le 21-02-2008 à 23:33:03 |
etrangeincidence78 |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bon, ceci dit, c'est quand même très très chouette dans la configuration actuelle Message édité par captain gouyou le 22-02-2008 à 00:34:59 --------------- topic guitare |
xjoker en observation |
|
Sinon, zshare cai bieng Message cité 1 fois Message édité par Nono le 22-02-2008 à 09:52:40 |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |