| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:06:38 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Ah oué faut que je pense a m'enregistrer a Purple Haze...
|
xjoker en observation |
|
Nono non, pas le petit robot | Bon bah voils, jviens de me couper au bout du majeur de la main gauche... pfff jpeux plus jouer |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | fender ferait un champ avec juste canal clair et gros hp, puissance pas trop élevée, sans effets? c'est ça qu'il me faut --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 15:51:55 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faudrait essayer, de toute façon pour bien faire faut tester toutes tes pédales quand tu testes un ampli --------------- topic guitare |
Moktar1er No one replies... | Pour l'enregistrement studio au micro, on trouve aussi un document très bien fait sur le site de Shure:
|
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
FrigoAcide | Question de ni00b, si j'accorde ma guitare un demi-ton en dessous (pour jouer - enfin essayer - du Nirvana par ex); puis que je veux rejouer en "normal", il me suffit de mettre un capo sur le premier fret, et rulZ ? Ca change rien au rendu sonore ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Nono non, pas le petit robot | En gros oué |
FrigoAcide |
patatalo | Les notes seront les mêmes c'est sur, aprés ce que t'appelle le "rendu sonore" sera celui d'un capo d'astre quoi --------------- Twentythreeftwo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Quelqu'un connaitrait un bon simulateur d'ampli/effet pleasse |
|
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Merci edit: Parfait Amplitube, sauf qu'on ne peut enregistrer Message édité par michelnet1 le 27-02-2008 à 09:25:37 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut que tu t'enregistres d'abord, et après tu appliques amplitube comme un effet vst.
captain gouyou neo fusionniste de chambre | [pub] Message édité par captain gouyou le 27-02-2008 à 14:59:34 --------------- topic guitare |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Bbelgarion :o |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 911tabs powa Message édité par captain gouyou le 27-02-2008 à 15:23:51 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Je ne connais pas trop le statut légal de ce genre de chose en fait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah y a qu'à voir, mysongbook.com ne diffuse plus les tabs, mêmes faites par des amateurs... T'as ta réponse --------------- topic guitare |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | peut être,mais je n'ai jamais compris comment une retranscription papier d'un amateur peut porter préjudice à une œuvre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tout comme les cours ou les reproductions d'amateurs --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |