| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 10:44:57 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Tu t'enregistres comment ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot |
|
xjoker en observation |
|
panchopa le lama de Lima | Achetez une carte son externe, ou un micro potable Message édité par panchopa le 22-02-2008 à 11:36:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Bon premier jet sur l'intro, j'ai aussi essayé d'ajouter la disto integrée à Audacity, mais pas top:
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 20:03:11 ![]() http://www.zshare.net/audio/7967896f78a4b9/
|
Maverick Child in time§§ | Voila mon 1er essai, un peu à l'arrache aussi vue que je viens de découvrir la tab mais je posterais une autre version faite avec ma strat(copie --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 21:17:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 21:19:38 ![]() Avec de la chance je recevrai ptetre mon nouveau matos d'ici la fin du guitar battle, sinon ca sera acoustique |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 21:21:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 21:24:03 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 22-02-2008 à 22:46:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 22:02:44 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Messij | Bonjour à tous les grateux Message cité 2 fois Message édité par Messij le 23-02-2008 à 00:05:14 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Meme si le jeu en accords et le jeu note par note sont 2 choses assez differentes a mon avis, il vaut qd meme mieux que tu maitrises qqes petits trucs avant de tenter les accords, sinon tu te galèreras comme pas possible ... Qd tu seras a l'aise sur des trucs basiques (d'ici une semaine ou 2 quoi), tu pourras passer aux accords, mais pas avant, je dirais ... Apres tu pourras pratiquer les 2 en parallele, parce que les 2 sont assez completementaires ... Et ne te mets pas tout de suite au médiator, c'est le meilleur moyen de choper de mauvaises habitudes Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-02-2008 à 00:15:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Messij |
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 23-02-2008 à 00:22:04 |
Il y a une facon de le tenir qui n'est pas forcement celle qu'on adopterait d'instinct, et ca pourrait eventuellement te brider dans qqes mois si tu le tiens mal ... Et puis chaque chose en son temps, c'est deja assez difficile qd on débute d'aller gratter la corde qu'il faut, de bien bouger et plaquer les doigts de la main gauche, etc ... Faut pas multiplier les difficultés Qd je me suis mis au médiator au bout de 2-3 mois a jouer aux doigts, j'ai galéré comme pas possible, alors que je commencais a me débrouiller correctement ... J'arrivais pas a gratter la corde qu'il fallait, etc ... J'avais vraiment l'impression de recommencer de zéro Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-02-2008 à 00:35:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 00:32:49 ![]()
|
Nono non, pas le petit robot | Je suis completement d'acc avec le Zero |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nono non, pas le petit robot | Vive les questions a la con |
Nono non, pas le petit robot | Jsuis interessé aussi, je joue tres peu au mediator moi aussi |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 01:30:40 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu casses le poignet pour tenir le médiator? tu peux faire une tof de ce que ça donne? --------------- topic guitare |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
edith: http://www.youtube.com/watch?v=Rj- [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 23-02-2008 à 04:10:17 |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 23-02-2008 à 11:32:02 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 11:27:28 ![]()
|
osannha afrosamba |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
franchement, regarde les guitaristes : ils ont tous leur maniere à eux de tenir le mediator. Malmsteen le tient presque à l'envers si j'ose dire, Friedman casse le poignet, etc... pourtant ils sont loin d'etre manchots. Donc je crois pas qu'il y ait de façon correcte de tenir le mediator, faut juste trouver ce qui a l'air confortable, et/ou chopper des videos où on voit des gratteux pour "tester" leur style. Bon moi j'ai commencé par faire de la guitare classique, donc... cela dit, j'ai appris le mediator tout seul plus tard quand j'ai eu une folk et une electrique. travailler aux doigts ou au mediator, de toutes façons la base des exos sont les memes... par exemple, dans les deux cas, on va chercher à avoir un son uniforme avec n'importe quel doigt pour l'un, et en aller/retour pour le second. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 23-02-2008 à 14:38:55 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |