| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 02:00:34 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
osannha afrosamba | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le lundi matin c'est le pire, t'es pas réveillé, t'es faible, tu veux égayer ta semaine -_- --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | bah de toute façon tu louchais sur les tonebone depuis trop longtemps... ça devait arriver. réjouis toi plutôt de ne pas nourrir une obsession pour du mesa boogie |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai une obsession pour les marshall tout lampe, mais j'ai pas le garage/la pièce insonorisée qui va avec --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 11:33:58 ![]() ![]() |
osannha afrosamba | la pièce n'est pas livrée avec l'ampli ?? |
Nono non, pas le petit robot | C'est deja du bon matos ca edit : moi ca ca me suffirait : http://www.thomann.de/fr/marshall_dsl401.htm Message cité 1 fois Message édité par Nono le 18-02-2008 à 11:50:58 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est clair que plus ça va, plus je préfère une disto pas trop élevée mais qui "chante" bien. Le truc tout compressé, c'est marrant parce que t'as pas besoin de faire des hammer pull-off corrects, mais ça lasse vite. --------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 13:44:53 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, tu as fait 2e du dernier GB et vu qu'on instaure la semaine de décalage c'est toi qui choise --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot |
|
Nono non, pas le petit robot | Bah oui mais l'interet est plus que limité dans ces cas la |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas mal de gens en ont un sur le topic matos, ils en ont l'air contents en tout cas --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Du petit a pile ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, des petits à lampe Message édité par captain gouyou le 18-02-2008 à 14:31:30 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | (jme doutais bien hein Oué mais moi je veux le son Marshall a lampe Message édité par Nono le 18-02-2008 à 14:32:55 |
panchopa le lama de Lima |
Tiens je viens d'essayer, avec un autre droped tuning, et en son clair. J'ai l'impression que ça sonne très Led Zep. Tout est au slide, bin en fait je trouve que ça ne frise pas trop ! Après il faut sans doute que j'améliore mon jeu, mais rien de catastrophique je dirais. You're opinion please
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-02-2008 à 14:56:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot |
|
panchopa le lama de Lima | Normal si c'est faux, ça change toutes les postions des gammes alors c'est au pifomètre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shadowdim Perdu | hopla, changé mes 6 cordes d'éléctrique --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 17:56:17 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! | ximotov j'en reviens a ta tab de lordi, c'est etrange j'ai l'impression d'etre un ton en dessous --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | aaah --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | t'as fait comment ? en tout cas c'est pas l'espece de "b" qui je crois doit etre un octave --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | ah d'accord, donc si j'en met deux je serais donc 1 ton en dessous --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Nono non, pas le petit robot | Ouééééé allez les gens ! |
subtray | Je passe mon tour. Pas inspiré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |