| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
subtray | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 20:50:38 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Les versions du parrain michelnet1 Hors concours merci de me dire dès à présent si je me suis trompé de version ou si j'en ai oublié, ça évitera les cafouillages patatalo, si tu ne dis rien, je garde la freestyle fin du GB ce soir, vote toute la semaine. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-02-2008 à 00:13:29 --------------- topic guitare |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, puisqu'il faut bien poster qqch --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est fini! je vous fais un gros zip et on vote on commence le battle suivant soit cette semaine, soit la suivante, comme vous préférez (ça peut être bien de laisser un peu de temps pour jouer autre chose par ex.) Message édité par captain gouyou le 19-02-2008 à 00:12:51 --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau | Bon je post un enregistrement que je viens de faire, c'est de la figuration car j'ai pas beaucoup travaillé le morceau, je me suis arreté au bout de quelques mesures. edit: pour 22 secondes Message édité par elessar53 le 19-02-2008 à 00:14:27 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Les versions du parrain Un fichier zip qui contient tout (11MO) : http://totozforever.free.fr/compte [...] ds/gb3.zip michelnet1 Hors concours Comment voter ? Message édité par captain gouyou le 19-02-2008 à 01:07:23 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, autre chose, certains morceaux sont très longs, on va dire que ça va parce que c'est des adaptations libres, mais à partir du prochain retour à 45 secondes. je vais devoir faire la police, ça me fait chier mais tant pis --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 00:29:02 ![]() ![]() |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 00:44:44 ![]() - osannha
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Nono non, pas le petit robot | Merci captain pour le zip j'ecoute tout ca demain |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 08:48:14 ![]() Les votes sont partagés pour le prochain battle |
Nono non, pas le petit robot | Moi si on part sur foxy lady me faut une video ou un truc du genre pour me montrer comment ca se joue |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 13:11:27 ![]() y'a un super site de cours de guitare je sais pas si l'url a été postée ici
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 13:29:25 ![]() C'est quoi Lady Roxy ? |
kaloskagatos | http://www.deezer.com/track/7922 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 13:53:15 ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah alors, ça vous tente pas foxy lady? --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau | Hendrix ça fait peur, et j'apprecie pas particulièrement. --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais c'est toute la beauté d'hendrix, jouable par beaucoup, et quasi personne n'arrive à faire sonner --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
Nono non, pas le petit robot | Bah de toute facon c'est le chef qui choisit, j'essayerais quand meme de le jouer mais je sais vraiment pas comment faire |
|
--------------- topic guitare |
etrangeincidence78 |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
suprememaxpayne Testing spirit | purple haze est simple aussi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 20:20:24 ![]() Jl'aime bien purple haze moi |
duc-leto aka Duke | Elassar : ya un pull-off que j'apprécie pas particulièrement, un petit hammer ou une note faite rapidement que j'aime beaucoup. Sinon mauvaise partoch pour la 2nde partie, bends foirés, notes cherchées, ya du boulot.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |