| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent : --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 20:16:38 ![]() ![]() |
ximothov |
http://leoximo.free.fr/hard_rock_hallelujah_ver2.gp3 vla la tab Message édité par ximothov le 17-02-2008 à 20:20:32 |
_Niala_ Whou pinaize ! | sans oublier la tab ou du moin l'auteur Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 17-02-2008 à 20:21:32 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
patatalo | Bonsoir,
--------------- Twentythreeftwo |
etrangeincidence78 | Voici ma participation, j'ai tout donné.
|
ximothov | je suis de retour c'est parti pour l'enregistrement |
duc-leto aka Duke | Je suis décalé et ca fait déjà 2 semaines ou vous divaguez ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 17-02-2008 à 20:53:28 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 20:52:20 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nono non, pas le petit robot |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nono non, pas le petit robot | Bon bah on va le faire alors |
ximothov |
Nono non, pas le petit robot | Bah du coup j'ai juste bettement suivi le morceau comme ca on pourra pas dire que c'est mal composé |
ximothov |
|
Nono non, pas le petit robot |
ximothov |
Nono non, pas le petit robot | J'ai un bend pourri a la fin |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Nono non, pas le petit robot | Marchi |
ximothov |
somberlain |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah oui, une action basse ça simplifie bien des choses. Message édité par captain gouyou le 17-02-2008 à 22:43:05 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 23:08:50 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=kInoeTycY60 ma preferée de Clapton, quel tueur... |
somberlain |
|
panchopa le lama de Lima | Hier on m'a donné un accordage blues (droped). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 00:02:51 ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 18-02-2008 à 00:06:55 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima | Bon mon son ne vous inspire rien ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Mes actions sont au plus bas, je suis le Kerviel de la guitare Rassurant que ça ne s'entende pas ! J'imagine que la disto doit pas mal aider. Maintenant, il ne me reste "qu'à" réapprendre la guitare dans cet accordage Message édité par panchopa le 18-02-2008 à 00:37:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |