| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 00:15:54 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah tout dépend, si tu t'entraines sur folk régulièrement, ça ira --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 00:20:37 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vu que c'est très exigeant pour la main gauche, je pense que oui. après, faut avoir envie de faire des morceaux pour folk quoi, si c'est juste pour s'améliorer sur élec autant s'acheter une powerball ou faire des pompes sur les doigts --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Certes --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Les versions du parrain michelnet1
merci de me dire dès à présent si je me suis trompé de version ou si j'en ai oublié, ça évitera les cafouillages fin du GB ce soir, vote toute la semaine prochaine (sauf si vous souhaitez une rallonge, vu qu'il y a peu de participations pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-02-2008 à 01:07:32 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ce soir ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 01:16:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 01:26:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 01:29:39 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Au début tu dégustes, surtout sur une folk --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 01:31:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 01:38:34 ![]() Tiens d'ailleurs, pour rouler vos clopes, vous galerer aussi à cause de la corne ? |
panchopa le lama de Lima | Le rapport entre les deux n'est pas évident. Je crois tout simplement que tu ne sais pas rouler correctement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
|
Nono non, pas le petit robot |
ximothov | http://leoximo.free.fr/cacafinale.ogg
|
_Niala_ Whou pinaize ! | http://niala44.free.fr/Sans%20titre.JPG
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 18:53:20 ![]() J'adorais le classique, en électrique ça donne pas mal aussi :
|
ximothov |
|
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 18:57:59 ![]()
|
Nono non, pas le petit robot | Y a pas une ptite BT qui traine qqe part la que je m'enregistre vite fait |
ximothov |
|
Nono non, pas le petit robot | Nan mais y a pas de souci hein |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan sbon --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 19:11:22 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | J'aimerais bien arriver à mettre autant d'émotion dans ce que je joue :|
|
ximothov |
ximothov | Au fait je suis Eric Clapton. |
Nono non, pas le petit robot |
_Niala_ Whou pinaize ! | monsieur clapton, pourriez vous me faire parvenir la tab d'une de vos oeuvre secrete http://www.youtube.com/watch?v=0EKz1vt1XQA --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |