| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:23:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 23:23:35 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Voui de l'open tuning bluesy, je viens de regarder le film black snake moan et je voudrais essayer de jouer pareil Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-02-2008 à 23:26:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais cette histoire de sultans c'est une blague ou bien? quand je pense que ça a ralé vis à vis de la difficulté des précédents battles, vous voulez vraiment tenter sultans? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-02-2008 à 23:29:10 --------------- topic guitare |
Les vrais débutants feraient celui la, et les autres feraient l'autre solo Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 16-02-2008 à 23:29:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ynitko |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:30:02 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau |
avec ça (c'est vraiment toi) de telephone en parallele pour les n00bz je vois pas le soucis edit: v'là l'topic de flooders, obligé de quoter maintenant pour répondre Message édité par elessar53 le 16-02-2008 à 23:31:11 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'irai pas jusqu'à très accessible, mais c'est vrai que c'est envisageable. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 23:30:45 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | En passant, le "grind" c'est un style musical ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-02-2008 à 23:32:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 16-02-2008 à 23:32:04 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ynitko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ynitko |
|
ynitko |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ynitko |
|
Et ca fait justement une bonne base pour travailler le feeling
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 16-02-2008 à 23:44:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | Bon je me le mets ici pour mémoire ^^ Open Sol (g) : ré sol ré sol si ré Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-02-2008 à 23:47:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ynitko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut voir aussi que t'es plus tout à fait débutant, que t'es fan du straits, et qu'il me semble que t'es dessus depuis un moment --------------- topic guitare |
ynitko |
|
Par contre, a partir du truc sur les modes, je n'ai strictement rien compris Message édité par Juju_Zero le 17-02-2008 à 00:07:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ynitko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est vrai aussi, les barrés j'ai mis des années à les passer correctement, parce j'ai des doigts en forme d'allumette, il a fallu que je trouve une position vraiment 'parfaite' --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi aussi --------------- topic guitare |
ynitko |
Message édité par ynitko le 17-02-2008 à 00:15:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |