| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 18:12:00 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
- Pro : sais jouer pleins de styles différents et a une très bonne technique, maitrise les outils théoriques et est capable d'en utiliser un certain nombre "naturellement" Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 15-02-2008 à 18:22:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 18:24:41 ![]()
Ca serait pas mal de se mettre à plusieurs alors pour expliquer les bases théoriques ? (flemme de faire ça seul)
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 18:25:10 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Ca mérite de figurer en ouverture de ce topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 18:44:09 ![]() Ce topic risque de perdre tous les fans de Kyo |
ximothov | http://cgi.ebay.fr/ESP-LTD-EX-400- [...] dZViewItem
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 18:55:53 ![]() ![]() |
somberlain |
|
ximothov |
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 19:08:47 ![]()
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 19:50:27 ![]() sinon y'a un super site pour la théorie mais pas super facile à lire et a comprendre :
|
ximothov |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=7tA [...] re=related
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 20:47:59 ![]() à partir de demain j'attaque Sultan of Swing, mon prof m'a preté son bouquin de partoche |
ximothov |
|
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
theredled ● REC | Bon, c'est quand qu'on joue des trucs bien ici Message cité 2 fois Message édité par theredled le 15-02-2008 à 22:01:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 22:17:44 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 22:56:52 ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
somberlain |
Message édité par somberlain le 15-02-2008 à 23:06:20 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
Message édité par mikekine le 15-02-2008 à 23:49:35 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |