| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : mais je vais rajouter une ligne dans les règles de vote, d'essayer de prendre en compte le niveau du gratteux dans son vote. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-02-2008 à 01:41:10 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 01:40:13 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, nouveau sondage, 4 solutions que je peux envisager (je pense perso que le handicap permet de rester tous ensemble mais d'éviter que les mêmes gagnent tout le temps) --------------- topic guitare |
Je vote pour le choix 1, malgré mes remarques Du moment que l'on prend en compte le niveau du joueur qd on vote, je pense que ca le fait Message édité par Juju_Zero le 15-02-2008 à 01:48:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait, plus j'y réflechis, plus je trouve le système de handicap intéressant, parce que ça obligera les bons à également se sortir les tripes si ils veulent gagner à nouveau --------------- topic guitare |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au vu des deux précédents votes, je pense pas Message édité par captain gouyou le 15-02-2008 à 02:00:21 --------------- topic guitare |
mikekine | Si je peux donner mon avis (:o), je dirais qu'après ce BT ci, vous aurez 3 extraits par participant; de quoi se faire une idée du niveau de chaque guitariste.
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 15-02-2008 à 02:23:16 --------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Il manque la version shred de Kronos, il a disparu ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 09:42:33 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 11:01:37 ![]() Sinon un ptite pause avant le prochain battle serait pas mal non ? ça va etre les vacs en plus |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot |
Mais oué
|
|
Nono non, pas le petit robot | Pourquoi ne pas rallonger du coup la durée (3semaine) pour "espacer" un peu ? nan ? |
osannha afrosamba |
|
Moktar1er No one replies... | Pour le parrain, on a jusque Dimanche soir c'est ça? |
ynitko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | après ça va faire des catégories riquiqui --------------- topic guitare |
ynitko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah on est une quinzaine à participer, 5 par poule c'est léger je trouve --------------- topic guitare |
mikekine | En fait, faudrait un grand referendum où chacun explique ses attentes par rapport aux BTs. --------------- Topic Blindtest |
ynitko |
|
elessar53 con comme un drapeau | Je suis de gauche, donc contre toute reforme proposée par le pouvoir quand je ne suis pas au pouvoir --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ynitko | Vous avez raison , je sait pas pourquoi je me prend la tete avec ca , je m'en fout egalement des points et classementq. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain je comptais pas provoquer un tel remous avec ma remarque sur le truc d'osannha J'ai vu des propositions de 3 ou 4 catégories, ca devient n'importe quoi Si on commence a faire des groupes de niveau, on a pas fini Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 15-02-2008 à 17:21:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 17:54:34 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je suis old noob d'après la classification officielle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | "ceux qui avaient abandonné la gratte et s'y sont remis recemment" (c) Juju
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |