| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent : a vrai dire, je suis pas très content du son (je viens de découvrir le myspace de cosmodream dont un membre poste dans le topic des musiciens amateurs, et là, les mecs, poru des amateurs, ils produisent comme des pros !!) edit : aller hop, je la repost hu hu http://img253.imageshack.us/my.php [...] 804ke5.jpg Message cité 1 fois Message édité par osannha le 14-02-2008 à 02:06:26 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 01:54:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 02:07:24 ![]() Et voila ma version
|
Nono non, pas le petit robot | Oki merci |
xjoker en observation | Si ça vous intéresse, je vends une pédale Wah-Volume Morley :
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot |
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 16:34:01 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-02-2008 à 16:43:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
|
panchopa le lama de Lima | Ah donc la jazzbox c'est celle du fond ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-02-2008 à 16:51:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
osannha afrosamba |
|
john keats Vote for pedro !§ |
Perdu Elle est sur American Stars 'n Bars. Et Harvest reste le meilleur album, même sans Like a Hurricane Message cité 1 fois Message édité par john keats le 14-02-2008 à 17:13:31 |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'as pas zuma Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 14-02-2008 à 17:21:05 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Message édité par elessar53 le 14-02-2008 à 17:24:24 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ynitko |
Message cité 1 fois Message édité par ynitko le 14-02-2008 à 17:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 17:30:18 ![]()
|
osannha afrosamba |
|
ynitko |
|
coxi9 |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
osannha afrosamba | oh ben non alors, c'est pas le but...
|
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 14-02-2008 à 21:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 21:26:52 ![]()
|
patatalo | Bonsoir à tous, Edit: dites moi ce que vous en pensez parceque c'est vraiment du live Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 14-02-2008 à 22:41:04 --------------- Twentythreeftwo |
patatalo |
osannha afrosamba |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
J'avais presque fini d'ecrire ce que je voulais faire, mais qd j'entends ca j'ai presque pas envie de m'enregistrer tellement ce sera honteux par rapport a ca ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-02-2008 à 01:08:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si ton seul objectif c'est de battre des gens qui en font depuis plus de 10 ans, c'est sur que ça va pas le faire. si tu veux des commentaires, ou tout simplement te motiver à bosser, ça vaut le coup. ça rejoint un peu la discussion de l'autre jour, si il fallait séparer en 2 groupes. le problème est qu'il est très dur de trouver une bonne méthode de séparation... de toutes façons, chacun vote comme il le souhaite, et rien n'empêche de donner sa préférence à quelqu'un qui selon nous a fait des efforts, plutôt que juger un niveau "absolu" Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-02-2008 à 01:24:42 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Par exemple, je commence a jouer le 2e solo de Sultans of Swing pas trop mal a mon gout, mais je suis sur que si je reecoute ta version ou celle d'osannha (je crois), je vais etre dégouté Message édité par Juju_Zero le 15-02-2008 à 01:27:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça dépend des gens, perso ça me motive. maintenant, on peut pas éviter ça, c'est comme si je m'arrêtais d'écouter dream theater pour pas être dégoûté quoi --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oui bien sur, mais dans la mesure ou on doit emettre un jugement... D'ailleurs c'est pas evident, dans un sens ... Le truc d'osannha est super, mais dans un sens je me dis aussi "Ouai mais il a 10 ans de gratte dans les pattes, c'est limite normal" ... C'aurait été un "débutant" qui aurait sorti ca, pour le coup j'aurais été completement bluffé Enfin bref, j'espere que les gens votent au "mérite" (si on peut dire), sinon on a aucune chance nous autres Message édité par Juju_Zero le 15-02-2008 à 01:37:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un débutant n'aurait pas sorti ça mais je vais rajouter une ligne dans les règles de vote, d'essayer de prendre en compte le niveau du gratteux dans son vote. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-02-2008 à 01:41:10 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |