| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 07-02-2008 à 19:39:49 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 19:39:36 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour le truc de pancho, faut bien voir que c'est une étude autour d'un thème. Donc je propose que chacun le fasse à sa sauce, à vous de l'adapter à votre niveau/envie.
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
|
ximothov |
|
elessar53 con comme un drapeau | C'te sondage de fourbe --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | votez donc, braves gens --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 19:54:54 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau |
si tu veux encore changer une fois de plus je propose: Message édité par elessar53 le 07-02-2008 à 19:58:39 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
_Niala_ Whou pinaize ! | m'emballe pas trop cette musique perso.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
somberlain |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 20:14:51 ![]()
|
ximothov | Tient j'ai une question apart |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 20:23:28 ![]() Vous me croyez si je vous dit que depuis que jme suis payé ma gratte éléctrique j'ai également découvert Led zeppelin ? |
subtray |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
osannha afrosamba |
|
etrangeincidence78 | Excellent choix panchopa. Je suis deja dessus, c'est trop bon.
|
subtray |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais,c 'est pas évident ce passage. je comprends pas pourquoi tu la referais sonner? attaque trop ample du médiator? tu l'étouffes bien avec ta paume main droite? --------------- topic guitare |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 07-02-2008 à 21:03:20 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | pour le parrain moi j'aurais choisi ca :
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 07-02-2008 à 21:13:04 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Guitar battle _ On choisit un passage d'un morceau. Pour ce troisième guitar battle, c'est la musique du parrain qui a été choisie. _ La date limite est fixée au dimanche 17 février à 23h59. C'est avant tout l'idée d'apprendre un morceau ensemble qui prime, n'hésitez donc pas à vous joindre à nous! Les règles le post de pancho qui contient deux trois trucs: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13998104 Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 07-02-2008 à 23:11:01 --------------- topic guitare |
subtray |
Message édité par subtray le 07-02-2008 à 21:15:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |