| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
subtray | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 10:50:29 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Bah pas forcément improvisé, sur ce thème il existe des partitions pour classique et pour électrique. Edit : pas de la musique classique, mais la musique d'un grand classique Message édité par panchopa le 06-02-2008 à 11:13:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
subtray | Je pige pas trop là t'aurais pas un exemple ? |
panchopa le lama de Lima | Je vous dis ce à quoi je pensais alors. Le thème original : http://fr.youtube.com/watch?v=ltTpGV66D9U A la guitare électrique de 0:55 à 01:38 : http://fr.youtube.com/watch?v=SCplsXu1HRk (ou on commence à 0:25, je ne sais plus à cb de temps on a le droit) A la guitare folk ou classique : http://fr.youtube.com/watch?v=_uABzxm2EKU (j'ai en GP une partition meilleure et plus intéressante à jouer) Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-02-2008 à 11:28:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | Mais oué on va faire nos slashs |
panchopa le lama de Lima | Voilà, on votera pour celui qui aura l'air le plus cool en jouant, et le plus beau torse nu. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | rah ouais --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot |
|
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 11:40:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 11:43:29 ![]() J'ai ma gratte ! |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 11:49:53 ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | un battle a theme deguisé ? que de la gueule --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dioute | ouais masi du coup c'est un Battle que sur l'impro alors ?
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Vous pouvez pas 2 niveaux pour chaque guitar battle, débutant et avancé..bon parce que là under the bridge j'ai essayé et c'est vraiment trop difficile |
somberlain |
|
subtray |
|
panchopa le lama de Lima | Le thème du parrain, avec possibilité de jouer en classique ou électrique à la Slash --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dioute |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Je suis pas contre, mais faut choisir un moyen pour déterminer qui est débutant et qui ne l'est pas.
--------------- topic guitare |
|
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 06-02-2008 à 14:43:07 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça veut aussi dire qu'il faut voter pour chaque groupe, non? et je suis personnellement pas fan de l'histoire de monter/descendre, l'objectif c'est de s'amuser pas d'en faire une vraie compet --------------- topic guitare |
dioute |
Message édité par dioute le 06-02-2008 à 14:48:00 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | accessoirement, chacun vote comme il le souhaite. pancho a pondu un super truc, mais la prochaine fois on peut vouloir récompenser quelqu'un qui a beaucoup progressé sur les 15 jours, ou autre... --------------- topic guitare |
kaloskagatos | nono, dioute : vous avez tout à fait raison, mais justement le seul battle auquel j'ai eu le temps de participer on m'a pas fait de remarque à part un "c'est pas mal", alors que j'aurais aimé une bonne grosse critique. Alors je me dis que faire deux groupes ça permettrait d'y voir plus clair dans le niveau de chacun.
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 06-02-2008 à 14:56:26 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nono non, pas le petit robot | Bon c pas le tout mais faut que ej vote ! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | est ce que "c'est le moins pire de tous" est une bonne justification ?
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
kaloskagatos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |