| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 17:08:32 ![]() ![]() |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
dioute |
|
dioute | ba oui, mais la, 2 jours pour voter, ca me parrait trop court ! (j'ai pas vu tant de votes que ca)
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y en a 9 pour l'instant, et je pense qu'une échéance apporte beaucoup de votes de dernière minute, donc je suis pas si sur qu'on y gagne énormément en nombre de votes en passant à une semaine Message édité par captain gouyou le 05-02-2008 à 17:21:16 --------------- topic guitare |
mikekine | Moi, je verrais bien ce système
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 05-02-2008 à 17:27:57 --------------- Topic Blindtest |
Nono non, pas le petit robot | Jpense aussi que 1semaine ne va pas apporter plus de votes |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 17:25:36 ![]() ![]() |
dioute | il est bien ton systeme mikekine, mais on en revient au meme probleme, qui va décider du morceau choisi pour le GB suivant ? |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nono non, pas le petit robot |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Nono non, pas le petit robot |
Message édité par Nono le 05-02-2008 à 17:41:36 |
ximothov | a voté
Aucune des 2 n'est parfaite mais c'est l'idée qui compte edit : je me suis définitivement gourré au tout début j'ai du zapper 2 cases Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 05-02-2008 à 18:48:24 |
subtray | Reprises
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | drap! |
etrangeincidence78 | J'aime bien l'idée de mikekine, pas de trou entre 2 battles, le gagnant du battle (2) en cours, choissira le battle (4) suivant .
Message édité par etrangeincidence78 le 05-02-2008 à 20:35:51 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
subtray | Le deal c'était intro-précouplet ou couplet-refrain |
_Niala_ Whou pinaize ! | ah merde --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | elle est moche ta guitare , désolé --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 22:47:40 ![]() Elle sait jouer avec les dents? |
lechewal des sensations...bien | je vais voter, laisse moi le temps d'écouter |
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Mon vote :
Message édité par Nunurs Mega Power le 05-02-2008 à 23:22:25 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
lechewal des sensations...bien | voila :
|
kaloskagatos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kaloskagatos |
coxi9 | Voila mon vote : |
dioute |
|
panchopa le lama de Lima | Si je gagne, qu'est-ce que vous pensez de bosser non pas sur une chanson, mais sur un thème qui laisse le choix de différents arrangements, et peut donc se jouer d'une manière à la guitare sèche et d'une autre à la guitare électrique ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kaloskagatos | De la musique classique, genre le canon de pachelbel ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
subtray | une impro quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |