| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Reprise du message précédent :
Message édité par Nunurs Mega Power le 04-02-2008 à 19:17:25 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 19:16:13 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dioute | moi si je gagne, je choisi ce que vous voulez |
kaloskagatos | moi si je gagne je poste des photos de ma copine --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
patatalo | Voilà mon petit classement REPRISEs : IMPRO : Bravo à tous les participants, c'est une super idée ce GB captain. Merci à ceux qui ont voté pour moi et pour répondre a Ximo c'est à la séche mais depuis que j'ai changé mes cordes (EXP16), les graves ont tendance à friser (cordes trop souple ) Message édité par patatalo le 04-02-2008 à 22:35:43 --------------- Twentythreeftwo |
etrangeincidence78 | Ce que j'ai apprécié :
Message cité 1 fois Message édité par etrangeincidence78 le 05-02-2008 à 20:00:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 22:01:28 ![]()
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
etrangeincidence78 |
elessar53 con comme un drapeau | on m'a prété ce truc :
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 23:27:54 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
'tain, 0 points pour l'instant Message édité par captain gouyou le 05-02-2008 à 01:04:42 --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Hm,
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 05-02-2008 à 07:41:57 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dioute | caloub, tu sais a quoi ressemble la copine de kaloskagatos ? non parceque on sait jamais... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah vu que je serai pas la ce soir, je peux laisser jusqu'à demain si ça arrange des gens. --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau | Y'a trop de participants --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot | C'est sur que la c'est pas facile a departager ! |
duc-leto aka Duke | Ca serait plus simple si chacun postait en mp3 ou ogg et avec un gros fichier zippé final avec les fichiers/noms de chacun...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
--------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13962260 c'est écrit en gras, et y a le lien vers ce message en premier post, je peux pas faire plus Message édité par captain gouyou le 05-02-2008 à 15:21:38 --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Putain jsuis maudit jles ai dl un par un --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-02-2008 à 15:25:51 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
duc-leto aka Duke | Je boude ce topic de merde c'est décidé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nono non, pas le petit robot |
|
Pina Colada | Après red hot, metallica ?
Message édité par Pina Colada le 05-02-2008 à 15:46:21 |
dioute | ba under the bridge peut tres bien se jouer a l'accoustic ? |
dioute | oui, ya le jouer, et le jouer bien |
ximothov |
Message édité par ximothov le 05-02-2008 à 16:51:04 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, parce que le faire bien au tempo c'est quand même pas si simple Message édité par captain gouyou le 05-02-2008 à 16:56:59 --------------- topic guitare |
subtray |
Message cité 1 fois Message édité par subtray le 05-02-2008 à 17:03:34 |
ximothov | Une semaine c'est long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |