| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 13:25:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 19:33:25 ![]() Gratte electrique commandé sur le web (pacifica 112V) je vous rejoint pour le futur battle bande de fanatiques |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 09:55:25 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=jtZYdVNflsA
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | voilà ma contribution finale pour l'intro d'under the bridge :
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nono non, pas le petit robot |
|
duc-leto aka Duke | En tout cas il oublie d'en jouer une, mais c'est pas grave, c'est tranquille et posé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | certainement ..
Message édité par Nunurs Mega Power le 31-01-2008 à 15:32:18 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
dioute | bon 1ere participation pour moi Message cité 1 fois Message édité par dioute le 31-01-2008 à 16:02:37 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:34:11 ![]() ![]() |
dioute |
|
|
ximothov | bon voilà ma finale |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ma version de hey --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
dioute |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Apres un bon mois et demi a gratouiller kansas j'en suis la -> http://www.youtube.com/watch?v=Wqe2mkq3yfQ
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Nono non, pas le petit robot | Bzh c'est plutot vachement bien (bon a la fin y a un foirage mais qd meme |
_Niala_ Whou pinaize ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | p'tit récap avant le week-end Les versions de under the bridge invocation impro sur Hey! des red hot. encore 2 jours Message édité par captain gouyou le 01-02-2008 à 20:01:09 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 19:57:57 ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | euh ma version : http://www.zshare.net/audio/6770369b55550d/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
_Niala_ Whou pinaize ! | vous avez le lien vers le backtrack de hey ? apparament vous prennez un morceau en boucle et non le backtrack de la chanson entiere (logique en meme temps) pour vos solos --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, ça a été fait par kalos. Si tu veux le vrai, tu peux tenter ta chance sur www.guitarbt.com . edit: raté, ils l'ont pas Message édité par captain gouyou le 01-02-2008 à 20:19:53 --------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | c'est justement le ptit morceau en boucle que je voulais
Message édité par _Niala_ le 01-02-2008 à 20:27:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Je viens de retenter, tu peux enlever le premier Captain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | ok Message édité par _Niala_ le 01-02-2008 à 21:09:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Là j'avais un micro en face de l'ampli qui enregistrait sur la piste 2 dans Audition, et sur la piste 1 le backtrack qui jouait en même temps (ça sort par mes enceintes qui sont pas mal). Après j'ai juste à assembler les deux pistes. Message édité par panchopa le 01-02-2008 à 21:28:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | Yep, ça roule.
Message édité par _Niala_ le 01-02-2008 à 21:35:21 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ninigame Citation personnelle associée | Tiens voilà je participe
Message édité par ninigame le 01-02-2008 à 22:16:57 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | http://membres.lycos.fr/elricodelp [...] police.htm
--------------- iRacing, LA simu automobile |
somberlain |
|
panchopa le lama de Lima | C'est un bon exercice en tout cas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
somberlain |
|
duc-leto aka Duke | T'inquiète c'est normal, jme souviens aussi de quelques larmes quand jl'ai faite celle-là... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crotteDeLapin ©¬® |
Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 02-02-2008 à 02:17:24 |
Truc con, j'ai l'impression que ca fait un peu moins mal en position "classique" (je parle pas de la position classique de la main, avec le pouce fermement derriere le manche, obligatoire de tte facon pour jouer ca, mais du fait de tenir la guitare de facon a ce que le manche soit bcp plus en oblique) (edit : comme ca : http://adumery.free.fr/image/seb.jpg ) (mais bon avec une guitare electrique ca fait un peu bizarre Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 02-02-2008 à 04:04:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |