| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent : --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 16:46:42 ![]() ![]() |
kaloskagatos | On n'a pas 2 semaines? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
duc-leto aka Duke | Je crois que ca serait plus pratique si chacun ne postait qu'une contribution, ca serait plus lisible. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 29-01-2008 à 16:57:52 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke | Nan daccord, mais pour le vote final. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Eh attend Pancho et mat ils nous ont laissé 2 impros pour BIA Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 29-01-2008 à 17:00:23 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kaloskagatos | pfiou --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:05:59 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dioute |
|
ximothov | Sinon apart ca je bosse toujours le solo 2 de fade to black c'est quand même pas évident mais non plus pas tres dur |
Nono non, pas le petit robot |
ximothov |
Nono non, pas le petit robot |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moktar1er No one replies... | C'est en bossant sur des trucs comme Under The Bridge que je regrette d'avoir passé autant de temps sur le legato et les gammes |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 29-01-2008 à 21:06:27 |
duc-leto aka Duke | Hm, je sais pas tente Scar Tissue, OtherSide, Suck my Kiss, Parallel Universe ou My Friends, elles sont toutes assez connues et elles passent bien un peu partout Edit : ouais ben attend en trouvant une version de Iron j'ai craqué Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 29-01-2008 à 21:08:14 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
duc-leto aka Duke | Ouais mais j'ai pris que les indispensables universelles --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov | Road trippin et scar tissue sont biens |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 30-01-2008 à 04:55:37 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
panchopa le lama de Lima | Je ne connaissais pas le morceau, d'ailleurs je ne l'ai pas encore écouté. En fait je ne savais même pas qu'ils avaient fait un nouvel album --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |