| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Truc con, j'ai l'impression que ca fait un peu moins mal en position "classique" (je parle pas de la position classique de la main, avec le pouce fermement derriere le manche, obligatoire de tte facon pour jouer ca, mais du fait de tenir la guitare de facon a ce que le manche soit bcp plus en oblique) (edit : comme ca : http://adumery.free.fr/image/seb.jpg ) (mais bon avec une guitare electrique ca fait un peu bizarre Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 02-02-2008 à 04:04:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 04:03:49 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai des toutes petites mains Sinon je ne joue pas en barré le premier accord. Je positionne juste les doigts un à un, je trouve que ça permet de relâcher un peu la pression. Tu fais tout en barré toi ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-02-2008 à 12:05:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | je la joue comme ca aussi --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | On a retrouvé les Gipsy King --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 16:01:49 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
dioute | bon ba voila, j'ai enfin reussit a faire marcher guitar rig, et j'ai reussi à m'enregistrer |
patatalo | Toute la premiére partie aprége est vraiment bien, après pour la partie riff tu pers le rythme et "flow" dommage --------------- Twentythreeftwo |
somberlain |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non non, on peut certainement faire sans, mais ça peut être un truc à essayer quand on a du mal avec une extension par ex. --------------- topic guitare |
Sinon j'arrive a parfaitement passer l'arpege rapide de Sultans Of Swing, avec la methode de cette video (passée dans le topic) : http://fr.youtube.com/watch?v=tIMiqp1X0is Je la recommande donc a tous ceux qui arrivent pas a jouer ce passage (j'ai du commencer avec cette méthode y a un ou 2 mois, a raison de meme pas 5 minutes a chaque fois que je prenais la guitare) Bref c'est bien Reste plus que le passage un peu tordu juste avant, et je pourrai poster le solo Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 02-02-2008 à 22:31:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
somberlain | Voilà j'ai fait ma version (sans capo) Message édité par somberlain le 03-02-2008 à 11:35:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 22:38:39 ![]()
|
ximothov |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 22:59:06 ![]() J'ai jamais réussi à bosser avec guitar pro :s j'aimerai bien une partcohe ou une tab |
Nono non, pas le petit robot | Moi j'ai acheté y a longtemps le book de tab du best of de dire straits et je regrette pas |
_Niala_ Whou pinaize ! | Tiens je vais essayer ce passage aussi --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 23:06:42 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 23:17:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 23:25:26 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est possible. Comment ? Bein avec tes doigts, je sais pas comment dire autrement Message édité par panchopa le 03-02-2008 à 11:19:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 11:26:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 11:33:42 |
panchopa le lama de Lima | Je vais essayer de vous mettre la vidéo, si j'arrive à m'en sortir avec mon programme ça arrive bientôt ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coxi9 |
|
panchopa le lama de Lima | Voilà pour le jeu sans capote Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 03-02-2008 à 13:03:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |