| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 12:21:05 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Moi faut que je la repare avant de la prendre en photo sinon elle va me faire la tete (j ai pété le selecteur 3 position |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
osannha afrosamba |
|
elessar53 con comme un drapeau | moi j'ai une stagg aussi un vrai bijou ptain si c'etait pas un cadal de nowel je l'aurai vendu vilement au premier noob venu Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 25-01-2008 à 13:50:44 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaloskagatos | Si ça vous intéresse j'ai fait une backtrack de Red Hot Chili Peppers - Hey --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
osannha afrosamba |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 14:27:43 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Snow c'est "Hey Oh", là c'est juste "Hey", c'est une autre du même album --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 25-01-2008 à 15:18:33 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
pourtant, en ce moment, si je trouvais une lespaul like avec un manche convenant à mes petits doigts, j'y réflechirai bien Message édité par osannha le 25-01-2008 à 15:50:05 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ma 1000 est également faite en chine, franchement rien à dire. Ca fait peur quand tu l'entends, mais c'est certainement pas de l'usine bas de gamme --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour la lag roxane, la nouvelle 200 a d'excellentes critiques il me semble. 500 roros --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est clairement le meilleur --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
osannha afrosamba |
|
panchopa le lama de Lima | Sous guitar pro, est-ce qu'on peut exporter d'un seul coup les différentes pistes d'un morceau sur différents fichiers ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 01:11:43 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain je viens de découvrir la partie solo de Wish You Were Here, des Pink Floyd, sur lequel je m'etais jamais penché, et je le trouve super tendue (je parle pas de l'intro, hin, je parle de la partie entre les 2 couplets, et apres le 2e couplet, parties qu'il double a la voix) Techniquement c'est tout con (bcp de slides pas specialement rapides), mais pour etre pile dans le bon tempo ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 26-01-2008 à 01:27:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
somberlain |
elessar53 con comme un drapeau | Bon je pense que je peux enregistrer une premiere version de l'intro, avec un capo et au mediator (c'est ma plus grande fierté, en un mois j'ai appris à gratter la/les cordes que je veux à peu près à coup sûr --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
dioute |
|
elessar53 con comme un drapeau | Allez hop:
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 13:54:39 ![]()
|
--------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Moi je le fais, mais avec l'index. Bizarre ton truc. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
The Dml pouet.. pouet ... | Ah oui non, je fait ça avec l'index pardon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |