| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
The Dml pouet.. pouet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 19:01:11 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ah voilà Par contre, au bout d'un moment je me nique la partie du doigt entre la phalange et l'ongle. Surtout sur électrique, c'est pas rare que je saigne si je joue trop longtemps. Pour ça que je le fait surtout sur ma classique. Ca te fait pareil ? En tout cas, un des avantages c'est que ça donne un son assez particulier ^^ Edit : pareil que toi c'est de "l'autodidactisme", je ne sais pas si c'est une technique attestée et répandue Message édité par panchopa le 26-01-2008 à 19:16:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
The Dml pouet.. pouet ... | Je joue sur une classique et une folk donc ca me gène pas vraiment en fait.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
duc-leto aka Duke | Bon je renouvelle ma demande, personne qui sait comment passer des triples notes très très rapidement ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et quel est le problème par rapport à d'autres rythmes? ça se joue de la même manière. c'est juste parfois très fourbe à placer quand c'est entouré de croches ou de doubles, mais à part ça Message édité par captain gouyou le 26-01-2008 à 22:10:56 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 22:10:37 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Bah si je savais comment incruster un bout de texte d'une tab GP ca m'aiderait...sinon jvais devoir te renvoyer à la tab... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
somberlain |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, c'est pas des triolets, c'est 2 doubles-1 croche --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Super merci captain --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- topic guitare |
mikekine |
somberlain | OUais je suis super nul en rythmique (enfin en vitesse pure style master of puppets, ou dimmu), je me fais battre par des mecs qui ont 1 ou 2 ans de gratte |
duc-leto aka Duke |
somberlain |
Message édité par somberlain le 26-01-2008 à 22:33:37 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | clair, pour bien faire il faudrait faire 5 minutes d'aller simple et 5 d'aller retour tous les soirs --------------- topic guitare |
somberlain |
|
mikekine | En fait, qu'est-ce que vous appellez tout le temps aller simple, aller-retour --------------- Topic Blindtest |
duc-leto aka Duke |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est la méthode d'attaque au médiator. aller simple, tu ne donnes que des coups vers le bas, ça donne de la patate. aller retour tu donnes un coup vers le bas puis un coup vers le haut, ça permet d'aller très vite. --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
duc-leto aka Duke |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah bon? perso j'ai plutôt tendance à perdre le rythme au bout de 2-3 temps --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Euh ben là en fait c'est des allers-retours très synchros très ordonnés, toujours la même cadence, et pas excessivement rapide. Tout du moins, tu t'emmeles pas les pinceaux comme celle que je t'ai montré précédemment, à savoir si tu attaques par le bas ou par le haut le prochain intervalle (problême des rythmes impairs je trouve). --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 23:32:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 01:16:11 ![]()
|
somberlain |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et si on ne le fait pas sur certaines metallica, t'as un résultat "tout mou" à l'arrivée --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 01:29:37 ![]() Ah ptete je joue jamais de metallica, jai toujours eu le reflex (inculqué à coup de batons) des allers retours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |