| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:33:10 ![]() ![]() |
somberlain |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Nono non, pas le petit robot |
|
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 19:28:39 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Eh les mecs on est tous des gratteux, on a tous un gros point commun, quelque soit le niveau.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau | bravo aux gagnants et aux perdants aussi.
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima | Bravo aux vainqueurs ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
kaloskagatos | je viens de me tailler un doigt avec un cutter, je suis dég --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Maverick Child in time§§ | Félicitations aux gagnants et aux autres aussi Message édité par Maverick le 24-01-2008 à 21:46:50 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais c'est justement ce qui nous pose problème, trouver un morceau facile mais pas trop, et avec backing track correcte --------------- topic guitare |
mikekine |
patatalo | Hello,
--------------- Twentythreeftwo |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 24-01-2008 à 22:12:50 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, ça peut le faire. On verra pour le prochain, je compte faire un sondage pour effectuer un changement des règles. --------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.dailymotion.com/relevan [...] y-jf_music
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
somberlain | Plus je joue les accords de Under the bridge, et plus je pense à cette vidéo d'un comique inconnu http://fr.youtube.com/watch?v=JdxkVQy7QLM
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 23:52:44 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ourf, être propre sur le couplet de under the bridge ça va pas être évident du tout --------------- topic guitare |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le couplet est vraiment plus dur je pense --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Jregarderais ca lundi |
osannha afrosamba |
|
dioute |
|
osannha afrosamba |
|
dioute | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |