| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 16:10:51 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
somberlain |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-01-2008 à 16:30:40 --------------- topic guitare |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 24-01-2008 à 16:33:23 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, je suis franchement énervé.
--------------- topic guitare |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 16:44:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 16:45:47 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=G5PV7YtK7KA
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à la base je pensais faire plusieurs tabs, par niveau. j'ai fait un vote, en majorité les gens ont préféré une même tab pour tous. on peut encore changer cette règle, c'est ce que je propose aux fans d'impro si under the bridge ne leur convient pas. --------------- topic guitare |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | +1 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
osannha afrosamba |
|
invocation And I'm feeling good |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 17:00:37 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | autre chose, j'entérine la règle du vainqueur qui choisit le morceau du battle suivant? (en restant sur quelque chose d'abordable) --------------- topic guitare |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | je ratifie l'idée --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
suprememaxpayne Testing spirit | je trouve pas de tab pareil que lui la joue : http://www.dailymotion.com/relevan [...] y-jf_music c'est qui ce jf d'ailleurs? il à l'air bon --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
somberlain |
|
|
invocation And I'm feeling good |
|
Nono non, pas le petit robot | J'ai acheté ma LP en 96 Message édité par Nono le 24-01-2008 à 17:15:51 |
Nono non, pas le petit robot | Un truc du genre avec un manche pas droit |
mikekine | Vous avez débuté direct sur une électrique ou vous avez commencé avec une accoustique ? --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | perso j'ai piqué la classique de mon papa pendant un an avant d'acheter une élec --------------- topic guitare |
mikekine |
somberlain | Si quelqu'un a des preset pod pour under the bridge je suis preneur |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 17:24:15 ![]()
|
mikekine | Et qu'est-ce vous avez déjà essayé comme autres instruments à part la guitare ? --------------- Topic Blindtest |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 17:28:36 ![]()
|
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |