| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 18:01:17 ![]() ![]() |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke | T'as vu ca toi aussi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Niala_ Whou pinaize ! | tiens ça a l'air pas trop dur pour le prochain battle
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
somberlain |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 18:46:47 ![]() ![]() |
ximothov |
Message édité par ximothov le 28-01-2008 à 18:53:48 |
duc-leto aka Duke |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | bah tu t'accordes en open ...
Message édité par Nunurs Mega Power le 28-01-2008 à 20:24:41 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
_Niala_ Whou pinaize ! | tain j'avais pas fait gaffe, le claquement de doigt ste classe --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Kyosh1ro ... | Ah bah je suis pas le seul à baver devant Miyavi... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 28-01-2008 à 21:32:58 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nono non, pas le petit robot |
|
xjoker en observation |
|
coxi9 | Salut |
ximothov |
|
coxi9 |
|
elessar53 con comme un drapeau |
Sinon ouai le couplet je sais pas si c'est la disto ou si ça frise mais ça rend pas top Message édité par elessar53 le 29-01-2008 à 11:41:54 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sinon, trop de disto sur le couplet et pas tout a fait bien en rythme Sinon j'aime bien le son de l'intro Message édité par Nono le 29-01-2008 à 11:44:13 |
coxi9 | Je précise que je joue sans capo. Edit : ok je viens de voir que je joue des notes en plus Message cité 2 fois Message édité par coxi9 le 29-01-2008 à 11:53:43 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov | http://leoximo.free.fr/under2.ogg
|
duc-leto aka Duke | A 1:10 fais gaffe, c'est pas l'accord 5/7/7/7, c'est 5/7/6/7.
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Quelqu'un sait jouer le riff principal de know your enemy - rage against the machine et pourrait me montrer comment le jouer ?
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 29-01-2008 à 13:29:59 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
xjoker en observation |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | punaise, ça fait déjà une semaine Les versions de under the bridge invocation au fait: Message cité 4 fois Message édité par captain gouyou le 29-01-2008 à 22:31:39 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
elessar53 con comme un drapeau | pour youtube j'ai gardé l'original de la vidéo je vais extraire le wav et te faire un mp3 dans la foulée (peut-être ce soir) --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |