| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dioute le 28-01-2008 à 13:00:21 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 12:58:21 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | Aller je me lance aussi dans le battle --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | avec capo exacte --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
ximothov | bon j'ai pris mon courrage a deux mains et j'ai commencé a bosser avec un tempo plus lent et ca avance un peu |
panchopa le lama de Lima |
Pour guitar rig, tu peux le faire fonctionner en direct (mais sauf carte son dédiée ça va pas bien marcher) ou alors enregistrer normalement puis modifier le son à travers un logiciel de montage son (il faut alors importer les effets VST). Moi je le fais avec Audition (adobe). Tu utilises quoi comme logiciel audio ? Message édité par panchopa le 28-01-2008 à 13:31:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:13:44 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | C'est quoi un silet pour toi ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
kaloskagatos | Ecoute le morceau --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
duc-leto aka Duke | Un slide qui part des cordes à vides --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kaloskagatos | Sur le "I drive " vous entendez pas de slide? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
duc-leto aka Duke | Mais alors du tout quoi... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kaloskagatos | Je prouverai que j'ai raison Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 28-01-2008 à 17:18:52 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
ximothov |
|
ximothov | ca m'a donné envie de jouer ca tient |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | après écoute, j'ai plus l'impression que le slide part de plus haut --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Mais c'est pas la peine de se prendre la tête ya pas de slide. Sur aucune tab ya un slide, sur aucun live Frusciante fait un slide...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov | Ouais en fait on s'en fout |
duc-leto aka Duke | En "let ring" tu veux dire ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
ximothov |
duc-leto aka Duke |
ximothov |
Message édité par ximothov le 28-01-2008 à 17:54:30 |
duc-leto aka Duke | Tu fais pas le légato alors ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
duc-leto aka Duke | Ouais jcapte pas, tu demandes si c'est impossible après tu dis que t'arrives à le faire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
ximothov |
|
duc-leto aka Duke | Hm, de toute facon faut pas te faire chier à ce point là...du moment que c'est clean et que ca passe bien --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |