| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 23:20:05 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'ai perdu le fil de ce fil et j'ai filé directement à la fin. Mais file-moi ta gamme quand même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
etrangeincidence78 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 16:17:52 ![]()
|
etrangeincidence78 | Heu oui, je l'ai accordé en début d'après midi avant les prises. Peut être qu'elle s"est déréglée ?
Message édité par etrangeincidence78 le 20-01-2008 à 19:15:49 |
panchopa le lama de Lima | Une guitare, une piste, une prise, un pull.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | je vais avoir du mal a vous fournir une version potable pour ce soir je suis en pleines revisions de partiels |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-01-2008 à 17:28:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 17:27:00 ![]() ![]() |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Si tu avais bossé dans ta chambre hier au lieu de sortir avec tes vilaines fréquentations à boire des bières, fumer des pétards et jouer au baby-foot on n'en serait pas là !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Les versions de Brothers in arms rappel des règles ici reprises (45 sec max) coxi9 impros nunurs mega power
Message édité par captain gouyou le 20-01-2008 à 18:04:52 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
ximothov |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
etrangeincidence78 |
|
Nono non, pas le petit robot | Bonsoir !
|
osannha afrosamba | carrément ouais.
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 23:31:11 ![]() yep c'est bien |
somberlain |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, pour le prochain battle, qu'on commence dès qu'on a un choisi un morceau, j'attends tous vos avis sur le déroulement de ce premier battle, suggestions, améliorations à apporter... ainsi que des idées de titre bien sur Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 20-01-2008 à 23:37:42 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot |
|
|
Pina Colada |
subtray | Voilà pour moi : BIA Subtray
|
Message édité par captain gouyou le 20-01-2008 à 23:40:34 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Bah c'est chouette !
|
|
Nono non, pas le petit robot | Encore faut il avoir l'inspiration |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | C'est fini! Bravo à tous les participants, c'est un vrai succès vous avez donc 7 reprises et 10 impros. Tous les candidats en un seul fichier:
Pour pas que ça soit ingérable, je vous demanderai de bien vouloir suivre cette procédure: _ Vous donnez 3 points à votre premier choix, puis 2 à votre deuxième choix, et 1 à votre dernier choix, et ce dans chaque catégorie. Les versions de Brothers in arms reprises (45 sec max) coxi9 impros nunurs mega power bon vote à tous Message édité par captain gouyou le 21-01-2008 à 21:26:51 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |