| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 00:16:45 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | black betty ça va éliminer beaucoup de monde, c'est pas super simple --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | Oui, Black Betty, c'est assez redoutable.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Leg9 Fire walk with me |
Oulalala comme tu y vas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 00:37:58 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba | peut être plus simple : floods (toujorus de pantera), un petit d'arpège et un gros riff que perso, j'aime beaucoup, mais pas trop dur je pense |
osannha afrosamba | ben les deux non ?? |
somberlain |
|
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | every breath you take? je veux pas avoir de tendinites sur la conscience --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | ah ben évidemment, si t'as peur de les casser... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tous les candidats en un seul fichier:
Nono non, pas le petit robot |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mes votes: reprises: impros: bon, entre les 2 premiers, c'était vraiment dur de choisir Message édité par captain gouyou le 21-01-2008 à 01:37:43 --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Les miens :
Message édité par duc-leto le 21-01-2008 à 02:24:33 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | je vote ce soir je suis au taf >< mais ca va saigner (héhé) --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Leg9 Fire walk with me |
did-54 |
Message édité par did-54 le 21-01-2008 à 11:07:30 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | attends, j'ai fait un beau zip qui contient tout, tu veux quoi de plus --------------- topic guitare |
did-54 |
|
Nono non, pas le petit robot |
HFR-woodoocry | je propose Hey joe d'hendrix, tout le monde peut rentrer kke chose la dessus, meme les juste débutants --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
somberlain |
|
panchopa le lama de Lima | Je propose Mediteranean Sundance de Paco de Lucia Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 21-01-2008 à 12:21:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 12:35:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |