| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:09:45 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | En aller retour sur le solo par contre.
|
ximothov |
|
Nono non, pas le petit robot | Bouh c'est dur under the bridge en fait sans capo |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | un premier jet a l'arrache, la qualité de l'enregistrement est un poil mieux que sur BIA (pas dur >< ) ... mais le rendu c'est toujours pas ca
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 22-01-2008 à 20:02:24 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nono non, pas le petit robot | t'aurais pas abusé du chorus/flanger toi ? |
Nono non, pas le petit robot | C'est violent comme effet |
subtray |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 20:20:29 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Nono non, pas le petit robot |
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 22-01-2008 à 20:28:16 |
ximothov |
|
somberlain |
|
ximothov |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | j'aime pas metallica :s --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ximothov |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
ximothov |
patatalo | Bon Under the bidge ça me branche bien, mais je vais la jouer en acoustique (notez le jeu de mot --------------- Twentythreeftwo |
Leg9 Fire walk with me |
Ce gros barbare de James Hetfield est quand même réputé pour ça, tout jouer en aller... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 23-01-2008 à 09:58:40 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
suprememaxpayne Testing spirit | moi tout aux doigts/ongles --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kaloskagatos | tu joues les couplets aussi? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
suprememaxpayne Testing spirit | je suis pas allé plus loin que ce que j'ai enregistré --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bossajojo Sappy |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 23-01-2008 à 10:04:20 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
dioute |
|
bossajojo Sappy | J'attendrai le guitar battle 3. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | oui je joue au mediator
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 23-01-2008 à 10:24:12 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 23-01-2008 à 10:30:43 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |