| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:27:08 ![]() ![]() |
dioute |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | t'ain pourquoi j'ai pas d'écouteurs au taf Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 22-01-2008 à 14:39:17 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nono non, pas le petit robot |
invocation And I'm feeling good |
|
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
|
suprememaxpayne Testing spirit | sinon niveau son, c'est quoi les régalges conseillés? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:55:32 ![]() ![]() |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kaloskagatos | Méga chaud pour under the bridge !!! mais que des paroles, je vais me booster --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
osannha afrosamba |
|
|
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 22-01-2008 à 15:16:47 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ximothov | yay j'ai des nouvelles cordes |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | moi je prends plus que des d'addario ... ou à défaut des dean markley ...
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 22-01-2008 à 16:29:41 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
|
ximothov | pas trop dure l'intro ca va |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 22-01-2008 à 17:28:54 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
|
ximothov | Bon je vais me tenter un master d'enregistrer un master Message édité par ximothov le 22-01-2008 à 17:28:41 |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 22-01-2008 à 17:29:22 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
mikekine | Juste pour que je me fasse une idée, il est compliqué à jouer cet extrait ou pas ? --------------- Topic Blindtest |
Nono non, pas le petit robot | Jsais pas j'ai aps encore essayer mais ca a l'air jouable |
suprememaxpayne Testing spirit | wai, l'ogg c'est chiant --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
The Dml pouet.. pouet ... | |
heyjack | De même, si j'arrive à faire l'intro d'ici 2 semaines (pas gagné d'avance!), j'essaierai de poster ma version.
|
ximothov |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
ximothov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |