| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Raph50 The great geek in the sky | Reprise du message précédent : --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 00:38:55 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan mais des videos de MAB j'en ai vues un paquet, mais là j'etais absolument mort de rire, deja parce qu'il surgissait completement hors contexte, ensuite a cause de sa maniere de dire "My favorite band : Deep Purple Message édité par Juju_Zero le 18-01-2008 à 00:42:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Raph50 The great geek in the sky | bah c'est MAB --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
elessar53 con comme un drapeau |
tête qu'il a Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 18-01-2008 à 00:46:59 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Nono non, pas le petit robot |
|
|
osannha afrosamba |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:41:14 ![]() ![]() |
osannha afrosamba | allez hop, une petite impro vite fait à la va comme je te pousse, dont le seul propos est d'illustrer mal que même avec peu de notes, on peut faire un truc.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Nono non, pas le petit robot | On peut poster une version que dimanche soir tard ?
|
osannha afrosamba | ben merci, t'es gentil |
--------------- topic guitare |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | bon alors pas réussi à faire marcher cubase correctement --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
heyjack |
Tout pareil!! Mais quand j'entends des petits bouts d'impros comme la tienne osannha, ça remotive vraiment pour s'accrocher et coutinuer à travailer! Message édité par heyjack le 19-01-2008 à 02:11:33 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi c'est tout le contraire, je jouais plus énormément depuis quelque temps (ptet une heure par semaine a tout casser), et là depuis une semaine je m'y suis bien remis, et j'ai bien l'impression d'avoir progressé Je fais enfin des vibratos qui sonnent juste (centrés sur la note, pas un quart de ton au dessus comme je le faisais avant) et j'ai encore un peu progressé en rapidité ... Et j'ai tellement joué cette semaine que j'ai enfin récupéré l'espece de "croute" sur les doigts de ma main gauche Et aussi, j'ai trouvé le truc pour me rapprocher du jeu aux doigts de Knopfler, je passe le passage culte de Sultans of Swing a ptet 75% du tempo, et je progresse un peu chaque jour ... Et je passe presque le solo de Smoke On The Water Message édité par Juju_Zero le 19-01-2008 à 02:19:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
suprememaxpayne Testing spirit | je me suis attaqué aux solos de sweet child o mine hier, mal de doigts comme j'ai jamais eu depuis que j'ai commencé --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
somberlain |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-01-2008 à 12:44:56 |
Message édité par captain gouyou le 19-01-2008 à 13:43:33 --------------- topic guitare |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 16:00:13 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | Un début pas trop mal, la fin c'est n'importe quoi car j'essayais de baisser le volume en même temps
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Les versions de Brothers in arms --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | suprememaxpayne, le début c'est une reprise et la fin une impro, je te case dans quelle catégorie moi ? sinon, 11 participants, quel succès Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-01-2008 à 16:28:37 --------------- topic guitare |
mikekine | Bravo Captain, t'as bien mené ça !!
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et j'attends vos propositions pour le prochain!
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 16:40:20 ![]() je dirai black math des white stripes, même je ne pense pas pouvoir participer cette fois non plus |
Pina Colada | Bon voilà ma version, enregistrée :
|
osannha afrosamba |
|
panchopa le lama de Lima | Captain, le petit tapping c'est pour toi Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-01-2008 à 21:11:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tiens en fait j'ai l'impression que ce que j'ai fait est vachement proche de Pina Colada, les mêmes notes.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-01-2008 à 23:07:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |