| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 01:01:57 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | et le solo de let it be Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 22-01-2008 à 01:05:26 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
somberlain |
Message édité par somberlain le 22-01-2008 à 01:11:03 |
elessar53 con comme un drapeau | En tant que représentant non-officiel des mecs qu'ont deux mains gauches sur ce topic, et après avoir succintement survolé les tabs des chansons proposées, je serai bien partant pour under the bridge, au moins l'intro, capo autorisé Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 22-01-2008 à 01:07:39 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
osannha afrosamba |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
somberlain |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Guitar battle Un petit concours (juste pour le fun) autour d'un morceau est régulièrement organisé: _ On choisit un passage d'un morceau. Pour ce deuxième guitar battle, c'est Under the bridge des Red hot chili peppers qui a été choisi. Vous choisissez un de ces passages: pour les débutants, faites juste l'intro avec capodastre, ou un ton en dessous si vous n'en avez pas. _ La date limite était fixée au dimanche 3 février à 23h59. C'est avant tout l'idée d'apprendre un morceau ensemble qui prime, n'hésitez donc pas à vous joindre à nous! Les règles: Pour l'impro, la chanson "hey!" a été préférée. Voici le backing track: (merci kalos) Je compléterai ce post avec un backing track, et quelques conseils si demandé. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-02-2008 à 19:55:44 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 01:24:10 ![]() ![]() |
invocation And I'm feeling good | Bon allez, First :
|
mikekine | Comme ça manque de filles sur ce topic (qui jouent je veux dire --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Dis, Captain, comme j'arrive vraiment pas à établir un classement des 3 1ers pour le vote, est-ce que je peux faire 2 classements (1 technique et 1 artistique) ? --------------- Topic Blindtest |
duc-leto aka Duke | Ahah bien bien le choix, jtrouverai surement le temps là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Leg9 Fire walk with me | Les deux sont pas mal, à mon avis il est plus facile de faire quelque chose "qui ressemble / dans l'esprit" avec Hey Joe, qu'avec Give It Away qui (à mon avis de nouveau) va demander plus de rigueur. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah j'aurais du lire la page d'après... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ze_nono I'm trying to stay cool | Je viens d'ecouter le morceau de kronos66 sur impro BIA il s'est laché le gars mdr ! Message édité par ze_nono le 22-01-2008 à 09:42:29 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | putain je l'ai déjà apprise celle là ca va etre facile ... et j'ai les mêmes pedale que leur guitareux --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
subtray | Je la connais sur l'bout des doigts aussi
Message édité par subtray le 22-01-2008 à 09:44:23 |
Nono non, pas le petit robot | Bah moi jconnais pas |
ninigame Citation personnelle associée | |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
somberlain |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
dioute | ceux qui ont une strat vont etre avantagé Message édité par dioute le 22-01-2008 à 11:03:06 |
invocation And I'm feeling good |
|
Pina Colada | Mes votes pour la GB1 Reprise Impros : Bon sinon je me suis à moitié péter le petit doigt de la main gauche donc pas de guitare pour un petit moment Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 22-01-2008 à 13:22:09 |
panchopa le lama de Lima | Les doigts en moins c'est pas grave, t'as qu'à jouer à la Django --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pina Colada |
|
mikekine | Bon voilà mon vote pour les reprises (y'a des égalités, sorry,... mais j'arrive pas à vous départager).
--------------- Topic Blindtest |
suprememaxpayne Testing spirit | quelle case le capo? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 2e --------------- topic guitare |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | mmm je la joue sasn capo ... bizzare --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
osannha afrosamba | en revanche, c'est pas pour faire mon chieur, mais je viens de penser que je pars en vacances vendredi et je reviens le samedi suivant tard, donc je suis pas sûr d'avoir le temps de poster une version.... |
suprememaxpayne Testing spirit | Ma version aux doigts, strat' powaa --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nono non, pas le petit robot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |