| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-01-2008 à 17:57:30 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 17:57:18 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
lechewal des sensations...bien | mes votes: |
osannha afrosamba |
|
|
mikekine | Voilà mes avis de non-gratteux (j'insiste).
Message cité 3 fois Message édité par mikekine le 21-01-2008 à 19:28:15 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
mikekine | Non, franchement, je suis incapable d'étalonner vos perfs; je ne voterai pas. --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:25:41 ![]() ![]() |
|
subtray | reprise :
Message cité 1 fois Message édité par subtray le 21-01-2008 à 20:05:50 |
subtray |
|
mikekine | Pour les impros, je vote :
Message édité par mikekine le 21-01-2008 à 20:53:47 --------------- Topic Blindtest |
theredled ● REC | Tin il date de quand ce topac --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
etrangeincidence78 |
Message cité 1 fois Message édité par etrangeincidence78 le 21-01-2008 à 21:04:43 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima |
En fait ma langue a fourchée, je voulais proposer Rio Ancho (qui s'enchaine à mediteranean sundace dans le live à Frisco) dont voici la tab GP : http://www.zshare.net/download/67446551d1a9fe/ Sorry, je pense pas q'une tab GP existe pour l'autre En virant l'intro, on pourrait conserver l'accompagnement qui ne comporte que 5 accords jouables. Par-dessus il y a des passages de solo qui sont parfois jouables Message édité par panchopa le 21-01-2008 à 21:33:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, personne ne vote pour soi. Message édité par captain gouyou le 21-01-2008 à 21:44:53 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Mon vote impro (je ne vote pas pour les reprises pour raisons personnelles et j'ai un mot du docteur Message édité par panchopa le 21-01-2008 à 21:49:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lechewal des sensations...bien |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | concernant le prochain morceau, les 2 propositions que je préfère jusqu'ici sont:
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 00:06:46 ![]() tu veux pas laisser un peu de répis ? ^^ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah certains avaient l'air motivés --------------- topic guitare |
lechewal des sensations...bien | |
somberlain | On peut faire un combo Hendrix/Red hot avec Under the bridge qui comprend des plans plutot hendrixiens (couplet) Message édité par somberlain le 22-01-2008 à 00:51:56 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ouais --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et on peut faire intro+pré-couplet (un chouia plus simple je pense) ou couplet+refrain (méchant à faire sonner), au choix --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon on laisse au choix, la première partie sera peut être plus simple pour les débutants (mais c'est déjà bien chaud, surtout sans capo --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | arf décidément, tu es trop démocrate... |
somberlain | Je saisis pas bien le niveau.. je crois que les débutants vont gueuler avec under the bridge |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, je suis vraiment pour choisir 2 tabs, une pour débutants, une plus avancée, parce que sans ça on galérera trop à chaque fois --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |