| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 21:32:29 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nono non, pas le petit robot |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
duc-leto aka Duke | Tu trouves que Dimmu par exemple c'est balaise ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Niala_ Whou pinaize ! | oui enfin ce que je veux dire c'est des tabs pour se defouler, j'y prend gout depusi seek and destroy. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah déjà sur kings, t'as deux trois riffs un peu techniques. C'est pas du dissection, mais pas pour débutant non plus --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 23:17:31 ![]() ![]() |
zourson |
|
zourson |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, le reste se fait. enfin, faut le tenir sur la durée, à plus de 200bpm. Mais les riffs en arpèges, je les fais salement, mais salement --------------- topic guitare |
zourson |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais même comme ça je la tiens pas jusqu'au bout à tempo --------------- topic guitare |
zourson |
Message cité 1 fois Message édité par zourson le 13-01-2008 à 23:42:00 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zourson |
Message édité par zourson le 13-01-2008 à 23:49:58 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, puis ça arrête pas du morceau quoi. plus le passage en arpèges en clair que j'arrive vraiment pas à faire Message édité par captain gouyou le 13-01-2008 à 23:52:57 --------------- topic guitare |
je me tais. Message édité par captain gouyou le 13-01-2008 à 23:59:36 --------------- topic guitare |
edit : oui faut que je vire les 5 premieres secondes la prochaine fois Message édité par Nono le 14-01-2008 à 00:34:32 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | putain, quel con --------------- topic guitare |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Les versions de Brothers in arms rappel des règles ici reprises (45 sec max) coxi9 impros nunurs mega power
j'aimerais trouver le temps d'en faire une autre d'ici demain soir, c'est pas gagné Message édité par captain gouyou le 19-01-2008 à 16:25:52 --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Ah ouais désolé au fait Captain, moi je rendrais pas la mienne, période de partiels = gratte emballée et scellée jusqu'à la fin du mois. Je mettrais ma contribution plus tard, je compterais pas dans le classement noila.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nouveau sondage. Je l'ai ré-init, merci à la personne qui a voté de le refaire donc --------------- topic guitare |
mikekine |
Message édité par mikekine le 14-01-2008 à 01:18:58 --------------- Topic Blindtest |
|
|
Nono non, pas le petit robot | A voté !
|
mikekine |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | A voté ! --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
coxi9 | A voté |
Nono non, pas le petit robot | On a l'air a peu pres tous d'accord |
kaloskagatos | A vos thés Message édité par kaloskagatos le 14-01-2008 à 09:56:18 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |