| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Reprise du message précédent :
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 23:50:27 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zourson |
|
Message édité par Juju_Zero le 12-01-2008 à 23:57:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait je me demande si il faut pas minimiser l'emploi du pouce au maximum. il hache effectivement le son. Message édité par captain gouyou le 13-01-2008 à 00:01:14 --------------- topic guitare |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | je mate une video de BIA ... et il a contament le pied sur sa pédale ><
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 13-01-2008 à 00:06:59 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Regarde une version live de Sultans of Swing ou du Tunnel Of Love, je te mets au défi de voir l'ombre d'une pédale (sauf s'il a fait un duo avec Freddie Mercury ou Georges Michael Message édité par Juju_Zero le 13-01-2008 à 00:17:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 00:59:07 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai une question tres conne qui me vient en jouant des trucs de maniere approximative sur la guitare ... Pour déconner je commencais a jouer Europa a partir de la case 9, au lieu de la case 8 (en décalant tout le morceau d'un demi ton donc) ... Et ca sonne pas si mal que ca en fait ... Meme si ca fait un peu bizarre ... D'ou ma question : tous les morceaux qu'on connait, si on les prefere dans leur tonalité d'origine, c'est juste une question d'habitude, ou alors il ya une raison plus fondamentale que ca ? (une explication qui tient a la théorie musicale quoi ... ) Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 13-01-2008 à 02:38:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 13-01-2008 à 02:44:13 --------------- Topic Blindtest |
Nono non, pas le petit robot |
|
bossajojo Sappy |
ximothov |
|
osannha afrosamba |
|
invocation And I'm feeling good |
|
Nono non, pas le petit robot | Bon bah hop j'ai tenté http://www.megaupload.com/fr/?d=VUB0PET2 edit : je precise c'est BIA en attente de commentaires pour en faire une autre version Message cité 2 fois Message édité par Nono le 13-01-2008 à 20:30:01 |
ximothov |
|
Nono non, pas le petit robot | Oué jsuis aps encore super detendu pour le jouer |
Nono non, pas le petit robot |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | entraine toi sur le début en baissant un tout petit peu le tempo alors, du genre 5 ou 10 de moins. ça va t'aider à bien le jouer sans stresser. --------------- topic guitare |
ximothov |
|
Nono non, pas le petit robot | Me reste encore une semaine |
ximothov | putain j'avais pas encore capté qu'on avait droit qu'a 45sec Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 13-01-2008 à 20:48:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 20:49:32 ![]() IWH 500, tain comment je suis naze à guitar hero, mon beau frere se fout de ma gueule "tes sur de jouer de la gratte ?" |
ximothov |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah bah, oui, ça l'est --------------- topic guitare |
ximothov |
|
Nono non, pas le petit robot | Oué page 500 ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 21:02:07 ![]()
|
http://en.wikipedia.org/wiki/Guitar_Queer-o Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 13-01-2008 à 21:20:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 21:20:50 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | "he can play Guitar Hero aucoustically" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |