| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 20:07:49 ![]() ![]() |
blueseed057 | Neostanger tu n'as pas répondu en fait à ce que je voulais savoir. LA tab de Come as you are se joue t elle uniquement sur deux cordes???
|
blueseed057 |
|
blueseed057 | Au fait c koi des powercords???? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Si jtai répondu au début oui 2 cordes mais apres ia bcp plus
--------------- X |
zed[pocketsworld] |
1337 | mais ki est ce fameux Croquignol |
zed[pocketsworld] |
Un bon à rien, il poste plus d'ailleurs. --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 | Je le comprend, il ne savais meme pas ce qu'était un powerchord.... |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 20:53:09 ![]() ![]() |
godbout Génial. | jaikri kom lai chevalyé du zodiak (kom sur la 1lol) --------------- Super. |
zed[pocketsworld] |
T'es vraiment devenu un pauvre con --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | C'est quand même pas dur d'avoir plus de 15 ans d'âge mental sur ce forum, et d'écrire un peu en bon français. --------------- Super. |
bin visiblement pour toi cest compliqué Message édité par Neostranger le 12-07-2004 à 22:57:31 --------------- X |
godbout Génial. | t'écris avec un clavier russe ? --------------- Super. |
coincoincanard | Punaise le ton monte par ici. Vous prenez pas la tete, on arrive à se comprendre, c'est l'essentiel. |
Message édité par Neostranger le 12-07-2004 à 23:55:06 --------------- X |
coincoincanard | J'ai suivit le tomic oui, mais bon, tolérance...
|
invocation And I'm feeling good | Juste un petit effort sur l' écriture, juste Message édité par invocation le 13-07-2004 à 09:55:32 |
godbout Génial. |
godbout Génial. |
|
invocation And I'm feeling good |
godbout Génial. | Attention, t'as mis un espace entre le 'n'' et le 'avais', si tu continues comme ça, c'est fessée hein.
|
Message édité par invocation le 13-07-2004 à 10:05:40 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 1- jécris certainement pas en sms style faut savoir faire la part des choses.
--------------- X |
je quote parce que ca vaut le coup --------------- X |
re --------------- X |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
encore....alors arrete ou jte creuse ta tombe encore plus profond --------------- X |
invocation And I'm feeling good | Faut juste mettre trois-quatre apostrophe de ci, de la et ce sera bon |
Message édité par Neostranger le 13-07-2004 à 10:16:48 --------------- X |
godbout Génial. | Nan mais Néo t'as 15 ans ? |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
godbout Génial. |
|
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
iskandar Jables |
godbout Génial. | Bon désolé Néo, j'arrête |
iskandar Jables | --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |