| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
Va falloir que j'essaie une 12 cordes un jour Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 12-01-2008 à 11:18:39 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 11:17:52 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Nono non, pas le petit robot |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 12:36:04 ![]()
|
zourson | Quelqu'un connait une méthode de sweep qui permet de faire de vrais progrès ? (pas des vidéo de guitar hero qui veut montrer qu'il joue plus vite que tout le monde) |
duc-leto aka Duke | C'est toujours la même méthode, très très lentement au début en faisant bien attention à ce que tu fais.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 14:09:25 ![]() Exact.
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 14:09:25 ![]() ![]() |
zourson | Ouais en fait je taffe beaucoup la propreté c justement ça qui pose problème. En fait c'est surtout les transitions haut/Bas , déplacement droite> gauche sur le manche qui sont difficiles. Là je bosse Dechristianize de Vital Remains et je suis à peine à 80 (au lieu de 160) >< Message édité par zourson le 12-01-2008 à 14:15:31 |
duc-leto aka Duke | Perso je te conseille le premier sweep sur "Stabwound" de "Necrophagist", sans le tapping, et dans un seul sens. C'est un exemple typique, pas forcément le plus simple, mais si tu veux du simple ca peut être tout simplement (en partant de la plus aigue en descendant) : 12/12/12/14/14-10/12-7 de mémoire. Note que la plus difficile à placer "clean" est à mon sens le 1er 14 que j'ai cité, essaie tu verras bien --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zourson |
|
duc-leto aka Duke | Ah bah c'est du lourd le Necro niveau technique --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Nono non, pas le petit robot |
|
coxi9 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ca sera sans moi Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-01-2008 à 20:48:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 12-01-2008 à 20:52:37 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et si j'ai envie de poster un solo pour avoir votre avis, c'est donc plus autorisé, c'est ca ? (J'avais par exemple envie de poster Shine On des Floyd prochainement) Et a partir de quand c'est considéré comme une impro ? Si je me foire sur la moitié des notes, et que le morceau est completement massacré tellement je joue mal, c'est considéré comme une impro ? Quelle loi idiote Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-01-2008 à 20:53:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
zourson | Et ils font comment sur guitariste.com ? C'est limité a 45 secondes aussi ?
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | ils font payer. --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zourson | Voilà ma version de dire straits brothers in arms (enregistrée avec un pod) Message cité 1 fois Message édité par zourson le 12-01-2008 à 21:50:40 |
mikekine |
zourson |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | me semble quand même que ta sol est un peu bas. mais sinon franchement bien --------------- topic guitare |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | j'aime bien mais j'avoue que la hauteur des note sonne parfois "désacordée" :simleyquimontrelesdentscassée: --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
zourson |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | aux doigts, pour essayer (j'ai bien dit essayer --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai un gros probleme avec ce morceau ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
zourson |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | faut se dire que knopfler obtiens le rendu de son attaque a travers un noise gate poussé a fond pour couper le début de son attaque et autres echo bien ficelés ...
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 12-01-2008 à 23:38:42 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il aime bien jouer avec une pédale de volume. au niveau du toucher, je trouve plus intéressant de le faire aux doigts, l'attaque au médiator est trop incisive à mon gout. va falloir que je trouve un moyen d'attaquer plus doucement... Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-01-2008 à 23:42:46 --------------- topic guitare |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |