| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 15-01-2008 à 18:42:19 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 18:41:56 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
_Niala_ Whou pinaize ! | oui mais 0.75 c'est trop lent et 1.25 trop rapide.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça c'est parce que le tempo est donné carrément en propriété de la mesure. C'est obligatoires si y a des changements de tempo dans le morceau.
--------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | J'ai bien le Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 15-01-2008 à 19:23:15 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
nyhctom C'mon c'mon | Des gens le connaissent, lui ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 20:55:34 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | J'ai fait une bonne grosse bouse pour la battle, je vous mets ça où ? Message cité 1 fois Message édité par format_c le 15-01-2008 à 23:42:02 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu la postes ici, par exemple en utilisant zshare edit: ou un serveur free, aussi Message édité par captain gouyou le 15-01-2008 à 23:43:01 --------------- topic guitare |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'aime bien le passage vers 30 secondes, j'arrive jamais à caser plusieurs cordes sur une impro --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | C'est quoi ce Backing Track |
somberlain |
|
format_c Plouf plouf ... | Je suis plutôt orienté Sonic Youth dans le genre mélodique, ce qui m'arrange d'un point de vue technique --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
format_c Plouf plouf ... |
Raph50 The great geek in the sky | bientôt un battle joué à l'arrache désacordé et tout? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Nono non, pas le petit robot |
|
Nono non, pas le petit robot | Je joue aux doigts a 99% alors jvais pas t'aider |
did-54 |
|
somberlain |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
did-54 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 21:28:01 ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
somberlain |
|
somberlain |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |