| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Message édité par captain gouyou le 11-01-2008 à 17:44:21 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 17:44:01 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
coxi9 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
ximothov | http://leoximo.free.fr/bia.ogg tadaaammmm
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ploup: j'avais fait une disto avec mon pod, et elle a complétement disparu à l'arrivée, étonnant Message édité par captain gouyou le 11-01-2008 à 19:45:48 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 19:45:32 ![]() ![]() |
ximothov |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
|
kaloskagatos | mon micro double bobinage est près du chevalet --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah, le micro chevalet est plus aigu, donc plutôt utilisé pour les solos qund même, non? --------------- topic guitare |
zourson |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
generalement non. et puis ça peut pas etre aigu ou grave, ce sont les meme notes quel que soit le micro Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 11-01-2008 à 20:56:38 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kaloskagatos | mesure 97 ça fait
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 11-01-2008 à 21:00:58 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 21:18:37 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah je préfère avec le micro chevalet. Mais en fait, ça doit être plus une question de gout qu'autre chose alors. --------------- topic guitare |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | ou alors t'as une guitare avec des micros pourris... parce que c'est pas une question de gout : si c'etait comme ça, alors ça servirait à rien d'avoir le choix entre les deux. essaye de faire des gros powerchords bien heavy avec le micro neck, tu vas rigoler Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 11-01-2008 à 21:33:34 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov | hum, je dis peut etre n'importe quoi je confond tout le temps Si c'est le contraire alors je suis tout le temps sur manche Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 11-01-2008 à 21:38:57 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non non, c'est des seymour duncan, sh1 et tb4 . On entend très bien la distinction, et maintenant que tu le dis, c'est vrai que je me sers du micro chevalet pour les power chords aussi mais sur les paul, par contre, le micro manche est marqué 'rythm', non? Message édité par captain gouyou le 11-01-2008 à 22:06:23 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah seymour c'est quand même réputé. je me demande si ça peut pas venir de l'électronique qui a été mal faite, c'est pas les micros d'origine je crois sur ta gratte? --------------- topic guitare |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 21:50:45 ![]()
C'est en effet ça Je confirme pour ma part avec le manche j'ai un son bien plus rond, précis, pas vraiment claquant, un petit chouillat de manque niveau aigus mais la qualité est là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 22:03:53 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | attends, t'es sur que c'est le contraire? trouvé ça: http://forums.abc-tabs.com/index.p [...] ntry273701
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 11-01-2008 à 21:54:39 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
ximothov |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 22:04:13 ![]()
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |