| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 22:04:58 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | bon aller je me lance ...
Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 11-01-2008 à 22:12:08 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 22:20:11 ![]() en tous cas je trouve que c'est assez reposant à écouter. |
_Niala_ Whou pinaize ! | personne qui a une tab de james bond dans ce genre la ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
coxi9 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans l'ensemble c'est quand même bon, t'arrives à avoir des chouettes phrasés, j'ai l'impression que tu parcours pas mal le manche, c'est bien sympa --------------- topic guitare |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | j'aime bien quand ca bouge ... suis un SRV addict Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 11-01-2008 à 22:25:34 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 22:25:04 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, je vois l'idée, ça manque de feeling quoi. faut que je bosse ça. mais un truc qui m'épate, c'est que quand je joue tout seul je place pleins de vibratos, et quand je m'enregistre, y a rien à faire, ça vient pas. trop crispé ptet Message édité par captain gouyou le 11-01-2008 à 22:29:46 --------------- topic guitare |
mikekine |
Message édité par mikekine le 11-01-2008 à 22:30:23 --------------- Topic Blindtest |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ... et pour le manche faut bien que je rentabilise mes 24 frettes --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, je crois que j'en suis incapable quand je m'enregistre. Faudra que j'essaie, quitte à faire pleins d'erreurs --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, j'ai une réponse de marc:
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, ça règle le problème des versions best-of/pas best-of, ça correspond à peu près à la partie best-of. Merci donc de vous y tenir. Message édité par captain gouyou le 11-01-2008 à 22:45:53 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, j'ai jamais pensé à faire ça, c'est vrai que je m'entends pas beaucoup quand y a d'autres gratteux et que je passe un solo --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est ce que je fais. mais généralement on rentre dans une spirale ou chacun son tour on monte le volume Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-01-2008 à 23:03:54 --------------- topic guitare |
mikekine | [HS]
Message édité par mikekine le 11-01-2008 à 23:07:00 --------------- Topic Blindtest |
osannha afrosamba |
|
coxi9 |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 23:27:28 ![]() Allé c'est mon tour de poster mon impro : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 23:30:18 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 11-01-2008 à 23:30:01 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 23:28:52 ![]() captain gouyou faudra que tu pense a recencer les participations sur mla première page pour qu'on s'yn retrouve |
osannha afrosamba |
|
mikekine | Vous avez qqpart la partition du passage que vous jouez (pas la tablature hein) ? --------------- Topic Blindtest |
sinon, ton morceau est bien sympa \o/, mais c'est de la triche de faire plusieurs prises Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-01-2008 à 23:33:35 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 23:34:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 23:35:03 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 23:43:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 23:44:02 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 23:46:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |