| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:36:26 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Pour la prochaine édition, on prendra un morceau acoustique et un électrique. Pour l'acoustique, ma culture dans le domaine est fort limitée toutes les infos pour les backtracks et tabs sont ici: Message édité par captain gouyou le 11-01-2008 à 14:32:13 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à ce propos, vous savez qui je dois contacter pour savoir ce qu'on est autorisés à faire? (si on doit limiter la durée, si je peux donner des backing tracks à tour de bras... --------------- topic guitare |
kaloskagatos | bein ouai Marc, il répond vite en général. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est aussi ce qui me fait peur, mais en même temps, si c'est pour se retrouver avec le topic fermé, on aura tout gagné --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 14:16:51 ![]() ![]() |
mikekine |
Message édité par mikekine le 11-01-2008 à 14:17:31 --------------- Topic Blindtest |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | PArce que bon, une backing track, c'est souvent l'oeuvre d'un amateur, et ce que tu peux faire par dessus a la guitare, c'est jamais que la reproduction du travail de l'artiste, je vois pas en quoi ca serait reprehensible --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 11-01-2008 à 14:20:17 --------------- Topic Blindtest |
--------------- topic guitare |
Et oui c'est completement con Faudrait checker le site de la sacem directement en fait Message édité par Juju_Zero le 11-01-2008 à 14:24:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, de toute façon, mp envoyé. je préfère jouer reglo plutôt que risquer une fermeture du topic. --------------- topic guitare |
younga | vu mon niveau je rentrerais dans ce cadre là |
Fused | Si je me souviens bien de mes cours de droit c'est 30 secondes d'extraits (ce que font la plupart des sites commerciaux).
Message édité par Fused le 11-01-2008 à 14:47:30 |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
edit: ah oué Message cité 1 fois Message édité par Nono le 11-01-2008 à 15:19:06 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
coxi9 | Bon ayé je me suis lancé et j'ai réussis à faire un enregistrement potable pour Brothers in arms - j'ai utilisé les reglages que Captain avait passé cad micro manche (sur une Ibanez SA120), un poil de reverb, un poil de disto ( j'ai choisit la simu d'ampli AC30 sur mon AD30) Et voila l'enregistrement : http://fab.hardy.free.fr/BIA.ogg Remarques/suggestions bienvenues ! Message cité 3 fois Message édité par coxi9 le 11-01-2008 à 16:04:38 |
Nono non, pas le petit robot | Ouais c'est bien ca |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et mon premier post c'est du poulet? Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 11-01-2008 à 16:47:51 --------------- topic guitare |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 11-01-2008 à 16:50:13 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
mikekine |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 17:32:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 17:33:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 17:36:22 ![]()
|
coxi9 | Merci pour les commentaires Concernant les 2 premiers bends j'arrive pas à les faire d'un ton c'est trop dur, j'ai meme choppé une ampoule au petit doigt Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 11-01-2008 à 17:40:30 |
Message édité par captain gouyou le 11-01-2008 à 17:44:21 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |