| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 16:56:50 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 17:04:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 17:06:48 ![]()
|
ximothov |
Fused | Dites moi ! Je cherche des petites musiques à jouer en arpège style ménestrel, bouffon du Roi, du genre Louis 14 et tout ça, pour introduire des discours à deux sous, vous en connaissez ? |
karnakhan Suck yourself ! |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Franchement je découvre qu'il faut changer de médiator ! Le miens je les change jamais, ils font 10 ans si je les paume pas avant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 19:44:29 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça dépend aussi de ce que tu joues. si c'est un accompagnement en accords ça peut te durer quelques années. si c'est du black metal, ça tient une semaine --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 20:56:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 20:59:47 ![]()
|
Fused |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 22:56:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 23:15:01 ![]() Tiens d'ailleurs pour ceux qui veulent jouer les rockstar à Noël :
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Exellent, merci !
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une maintenant pour la mise en bouche, et une après pour nous montrer ton matos --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Dans le courant de la semaine alors, jsuis pas chez moi pour l'instant --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zed[pocketsworld] | Le solo de Mouth For War de Pantera |
duc-leto aka Duke | Tu peux faire un copier coller du passage en tab qui t'interesse ? J'entends pas bien ce que tu veux dire sur la vidéo que tu donnes... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 16:03:03 ![]() http://www.zshare.net/audio/5491030761f74b/ Voilà exactement ce que je recherche Zed > Merci y a un passage comme ça dans le solo, vais le bosser un peu Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 16:06:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 16:40:45 ![]() En fait c'est tout con comme plan mais faut s'accrocher pour le passer à pleine vitesse, de façon propre et en palm muted |
duc-leto aka Duke | Rask : je joue pas mal de Dimmu Borgir. J'ai l'impression que ce que tu veux ca s'apparente pas mal à ce que je fais, sauf que les passages en grave sont plus court. Regarde le riff de fin de "Mourning Palace" et confirmer ou infirmer mon propos --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Yes mais ca c'est pour finir l'accord complet...jvoulais pas le noyer d'entrée --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non non, les power chords je les fais avec trois doigts, j'aime pas écraser mon annulaire ou mon auriculaire --------------- topic guitare |
xSkippyx | Merci bien, je vais de ce pas tester les 3 methodes. Je vous tiens au jus |
duc-leto aka Duke | Bah ce que j'ai mis en dernier c'est pas un power c'est un accord, jme vois mal enchainer des riffs d'offspring avec des accords en prenant tout le manche comme ca --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xSkippyx | La position la plus à l'aise est index pour la 3 et annulaire et auriculaire pour les 5.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tant que tu restes en power chords, c'est facile, c'est juste la main qui se déplace, la position des doigts varie pas. par contre, pour passer d'une power chord à d'autres positions d'accords ça demande de l'entrainement. Comme passer d'un accord barré à un non barré. --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Moi aussi je le fais avec 3 doigts.
Message édité par panchopa le 10-12-2007 à 12:32:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |