| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-11-2007 à 19:35:05 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 19:34:58 ![]() ![]() |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faudrait que le révise déjà, et j'ai déjà trop de trucs que je veux jouer >_< --------------- topic guitare |
invocation And I'm feeling good |
werewolfen Nord Mørke Varg |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quand t'enchaines les power chords, la forme de la main gauche bouge pas, essaie de la garder telle quelle. seule sa position change. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça peut jouer je pense, généralement on le met en opposition entre l'index et le majeur, ça peut varier. mais dans ton cas, c'est les écarts entre les doigts, ça met un peu de temps à venir. --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Merci pour toutes ses suggestions, y a des trucs a creuser j'espere
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 00:18:35 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et a propos, personne ici n'aurait donc la réponse a ma question "Est ce qu'on peut brancher un synthé sur l'entrée d'un ampli guitare" --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Rah, Hallelujah c'est pas evident a apprendre mais qd y a des passages qu'on commence a maitriser c'est vraiment le pied --------------- iRacing, LA simu automobile |
osannha afrosamba |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(mais c'est pas leur style je pense
Bah justement, en live cette partie clavier, ils la jouaient pas eux memes, elle etait pre enregistrée Et si je me souviens bien, d'apres la tab, il y a 2 parties synthés qui se superposent, bref, ca doit etre sport a jouer qd meme
Faut voir, mais encore une fois je doute que ca leur plaise
Mais Led Zep, Pink Floyd, Dire Straits ... c'est a peine s'ils connaissent de nom Mais les trucs vraiment connus comme Born In The USA ou Baba o Riley je pense que ca passerait ..
J'aimerais qd meme jouer des trucs de qualité Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-11-2007 à 02:09:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 90's? bah un bon p'tit radiohead, un foo fighters de la bonne époque, un pumpkins... y a plein de trucs qu'envoient et qui sont pas méchants \o/ Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-11-2007 à 02:10:18 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | après pour retrouver du clavier, faut lorgner du coté du sympho metal. t'as interet à avoir un aller retour qui tient la route --------------- topic guitare |
werewolfen Nord Mørke Varg | Rammstein aussi ont de bonnes mélodies aux claviers mais c'est du Métal indu je ne sais pas si tu vas aimer |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba | ah si putain, attends, du Toto !!
|
(et puis techniquement j'ai pas le niveau je pense, de tte facon)
D'apres wiki, Entwistle avait une formation au piano ... Faut voir
Message édité par Juju_Zero le 18-11-2007 à 02:47:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
osannha afrosamba | en fait, la vraie solution, c'est changent de potes quoi.... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai mais bon --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Conseil utile mais j'ai peur que ca reste assez théorique --------------- iRacing, LA simu automobile |
Abstro |
|
Abstro |
|
HFR-woodoocry | ça vaudrait le coup rien que pour ton experience personelle --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Abstro |
|
suprememaxpayne Testing spirit | c'est quoi déjà à 3 minutes de la 1ère? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
patatalo |
suprememaxpayne Testing spirit | Merci --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'ai une petite question sur le reglages des cordes au niveau du chevalet.
Message édité par _Niala_ le 18-11-2007 à 13:18:17 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | oui la hauteur de la corde, merci.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |