| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 20:11:24 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov | ca va me faire un peu cher pour juste une disto quand meme |
ximothov | ben ouais je pense aussi |
ximothov |
osannha afrosamba |
|
ximothov | http://simulateur-ampli-guitare.li [...] _live.html
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 17:25:34 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a la forme du manche qui change, mais ça n'empeche pas d'aller vite, va falloir bosser les transitions --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la folk ça va surtout te faire le bout des doigts, parce que les cordes sont bien dures. mais je pense pas qu'un power chord soit plus dur à faire dessus. --------------- topic guitare |
werewolfen Nord Mørke Varg | Pour le bout des doigts c'est sûr....
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les notes faites avec le doigt qui barre doivent friser un peu plus facilement je suppose, vu qu'il faut bien appuyer. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors ça j'y crois pas du tout, surtout si tu joues en saturation, la moindre faute est amplifiée --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je parle pas de frise (la, c'est vrai qu'une folk le fera plus), mais de cordes adjacentes qui vibrent, de notes sympathiques, et autres blagues qui font que tu pars en larsen assez vite --------------- topic guitare |
invocation And I'm feeling good |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
invocation And I'm feeling good |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
werewolfen Nord Mørke Varg |
|
osannha afrosamba |
ceci dans tous les morceaux proposés, faudrait quand même que y'en ai un qui se sacrifie à se taper la honte au chant, sinon, c'est un peu chiant (et dieu que la limite entre chant et chiant est fine... edit : puisque j'en suis à la musique de fillette, pourquoi pas du coldplay aussi ?? Message cité 1 fois Message édité par osannha le 16-11-2007 à 20:40:38 |
suprememaxpayne Testing spirit | the scientist Message édité par suprememaxpayne le 16-11-2007 à 20:41:54 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
osannha afrosamba |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 20:53:36 ![]() |
osannha afrosamba |
|
ParadoX |
syr01 Hystérie connective | j'ai vu john makay l'autre jour en concert. pour les gratteux qui veulent en prendre plein la gueule, c'est pas mal --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
zourson | auriculaire 19 et majeur 17 |
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=UksXHfBuhr4
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si j'ai le gout un jour je le posterai à tempo celui la, je m'en sors pas mal Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-11-2007 à 19:35:05 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |