| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 22:36:04 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
|
caribouuu | trompage Message édité par caribouuu le 13-11-2007 à 18:01:46 --------------- Bla (blaa bbla) |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 20:19:19 ![]()
C'est déjà ça Edit : Et t'façon ça marche aussi avec le rock à accords barrés Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 20:20:08 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 22:39:02 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | je trouve plus le site ou on pouvait trouver des backtracks de qualité --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
a cherry tells | Dites ? Vous me conseillez koi comme morceau à jouer en entier pour débuter sur une folk ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 15:27:23 ![]()
|
a cherry tells | mon dieu j'adore ce titre en plus |
ximothov | fou que je suis je me prend à essayer de jouer le solo de fin de fade to black http://uk.youtube.com/watch?v=LYJrQ-EvSFY tin si dans 1 an jpouvais jouer pareil que lui je serais content =_= Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 14-11-2007 à 15:56:06 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Une ampoule sur 3 doigts, j'ai fais fort cette fois-ci Message édité par Temperance le 14-11-2007 à 16:03:14 |
zourson |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 14-11-2007 à 16:09:21 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai 2 questions a la con, ptet un peu mais HS mais bon --------------- iRacing, LA simu automobile |
balou182 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
balou182 |
|
balou182 |
|
osannha afrosamba |
|
ParadoX | Si c'est pas deja passé: http://youtube.com/watch?v=s4sg-nzKFIQ
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=KOVHbSdd6ik
|
a cherry tells | Dites j'aimerais m'imprimer la liste des accords vu que je les connais pas encore par coeur. kelk'un aurait pas une image toute faite par hasard ? |
ximothov |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
ximothov | bon la disto de la pédale me convient pas trop et les effets sont pas top |
Temperance Dr Evans & Mister House | Perso j'ai un Boss GT8, c'est 'achement bien quand même |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
re-edit: en tout cas les avis sur le tonelab sont plutôt bons, ça peut valoir le coup que tu l'essaies? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-11-2007 à 20:05:09 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 20:11:02 ![]()
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |