| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 23:34:14 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | ah bin puisqu'on parle de reprise de Hit Me Baby One More Time y'a celle là qui m'a toujours bien fait triper par le fils de Franck Zappa ^^
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
stayle_xercor |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 23:51:36 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | Han le kiffe du moment, jouer "just like heaven" des Cure.
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 09-10-2007 à 00:30:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
panchopa le lama de Lima | Le panneau ne devait pas être assez gros --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau | http://fr.youtube.com/watch?v=fLTRL8T_B5w
Message édité par elessar53 le 09-10-2007 à 13:16:14 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dites les gratteux, j'ai deux - trois conneries a acheter ( une sangle, quelques médiators, ect ) et en magasin c'est hors de prix ( enfin, j'ai surtout pas le temps d'y aller cette semaine --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si c'est que des trucs pas chers et en faible quantité, les frais de port risquent de rendre ça plus cher qu'aller directement en magasin (pour plussoyer elessar, j'ai fait thomann, c'est nickel. par contre après ils t'envoient des petits dépliants régulièrement, faut avoir une volonté de fer pour pas céder sur certaines promos Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-10-2007 à 17:48:10 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Plutôt une volonté de ne pas faire, ou alors de fer ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
balou182 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | remarque, tu peux en profiter pour prendre un accordeur et un métronome si t'en as pas déjà --------------- topic guitare |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai acheté l'accordeur avec ma première gratte --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai cru comprendre que tu avais des actions dans le brevet du métronome --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah, si t'es un vrai geek, et que t'as le pc tout le temps allumé, guitar pro suffit, ou je sais plus quel site qui fait métronome --------------- topic guitare |
(je porte ma montre au poignet droit) Ca peut servir, mais bon Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-10-2007 à 18:34:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Dr House It's NOT lupus |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 21:57:48 ![]() Ma petite reprise de la musique de la pub de Jeep Compass qui passe actuellement |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dommage que le micro sature à l'enregistrement --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 22:07:59 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
suprememaxpayne Testing spirit | FAYPAYTAY LA TAB§§§ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 22:26:14 ![]() Y'a pas de tab, mais les accords c'est : Cm, D#, A#, F
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |