| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 22:26:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 22:26:14 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 22:36:45 ![]() c'est sur mon APN j'ai pas trouvé comment baisser le volume d'entrée |
suprememaxpayne Testing spirit | éloignes le et zoomes --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 22:56:06 ![]() Perso j'trouve que ça ressemble à RHCP ( Surtout le 1e accord |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 23:02:54 ![]() Sachant que Frusiante et SRV ont été énormément inspirés par Hendrix, la boucle est bouclée |
panchopa le lama de Lima | Brillante analyse de mr_mat --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 23:38:34 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vous pensez que pour un débutant, s'entrainer une heure par jour c'est suffisant pour progresser? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
panchopa le lama de Lima | Oui bien sûr tu progresseras --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 09:00:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 09:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 12:47:51 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
C'est ce que j'ai bossé dans la guitare pour les nuls ( des accords de 7eme, des truc dans ce genre ) et a coté je bosse ma rapidité sur Hallowed by the name qui est pas compliqué mais qui est rapide ( mais simple. Mais rapide. Mais simple. ) et qui est cerveaulentesque, ou l'intro de mannish boy de muddy waters pour les slides-bend toussa. Message édité par the_rainmaker le 10-10-2007 à 19:42:08 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ehben | je trouve que le bouquin la guitare electrique pour les nuls, n'est pas très bon Message cité 1 fois Message édité par ehben le 11-10-2007 à 00:03:09 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais, tu n'as jamais vu une vraie partition? tu connais les durées des notes ? blanche, noire, tout ça? --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | voila, ce genre de truc. Message édité par captain gouyou le 11-10-2007 à 15:43:25 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut que tu comptes les temps et que tu vois comment les notes s'enchainent dessus. chante la mélodie pour bien piger le rythme. fais jouer guitar pro, ça aide vachement d'entendre comment ça sonne. et quand tu joues, prends le métronome ou tape au pied, parce que si t'as jamais fait de travail rythmique jusqu'ici, va y avoir de quoi bosser --------------- topic guitare |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je viens d'acheter mon ampli --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dr House It's NOT lupus | Bien --------------- En attente d'anonymat. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nom d'un blowjob, ca fait un putain de bien fou de jouer sur un vrai ampli bordel de merde --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
balou182 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas 10W un cube?
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'dépasse pas la moitiée du volume --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
balou182 | putin ouai |
elessar53 con comme un drapeau | Message édité par elessar53 le 11-10-2007 à 17:24:17 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | Je vais voir John Buttler à l'Olympia ce soir --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=F8blhUyc3-8
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |